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mercredi 18 octobre 2017

Article sponsorisé : Innovation HDB : Comment 180 hôtels boostent leur site avec des e-conseillers ?


A quel problème répondez-vous ?

Les hôtels investissent des milliers d’euros chaque mois en pub sur Google et font beaucoup d’efforts pour amener des visiteurs sur leur site.
Seulement, très peu de visiteurs finissent par acheter.
En effet, 98% des visiteurs d’un site d’hôtel ne vont pas au bout de leur réservation.

Les visiteurs sont comme des passants qui rentrent et sortent sans acheter dans une boutique.
Ils ont plusieurs fenêtres d’ouvertes avec plusieurs hôtels et plusieurs sites pour les réserver.

Quelle solution Hotel Direct Booster offre ?

Si le passant est accueilli par une conseillère qui lui propose son aide, il est incité à rester.
Nous avons décidé ainsi de recentrer l’expérience client sur la force de notre métier : LE SERVICE.
Nous avons conçu une technologie de Livechat innovante couplée avec de vrais agents de réservation pour humaniser le site web des hôtels et pousser les visiteurs abandonnistes à réserver.

Quels sont les résultats sur les hôtels ?

Quels sont les risques pour un hôtel ?

Le Livechat HDB est une solution 100% Business en direct, sans engagement avec retour sur investissement garanti.

L’hôtel ne paye que si on vend.

Qui se cache derrière HDB ?

Eddy Mimoun a fondé Hotel Direct Booster.
Il a dirigé la stratégie et les réservations de l’Hôtel du Collectionneur (plus grand cinq étoiles de France), et préside le Luxury Revenue Management Club.
HDB est né de l’association d’hôteliers avec des experts de la relation client pour optimiser le business en direct des hôtels.

 
 
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