Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Google se ré-ouvre aux hôtels… avec Guest Suite
vendredi 23 juin 2017

Article sponsorisé : Google se ré-ouvre aux hôtels… avec Guest Suite

Connaissez-vous les 100 jours ? C’est une théorie selon laquelle les 100 premiers jours d’un changement vont imprimer la cadence.

Il y a seulement un mois nous annoncions notre nouveau nom. Encore une opération cosmétique pensiez-vous peut être ... pas du tout : c’était le début des 100 jours.

Aujourd’hui, nous n’allons pas vous dire que nous ajoutons le SMS, l’analyse sémantique (analyse des mots circulant sur Internet à propos de votre établissement) ou TripAdvisor, cela fait 2 ans que nos clients en bénéficient. Idem pour AFNOR, nous étions à l’origine de la norme. Nous gargariser pour de nouvelles fonctions ce n’est pas notre genre... sauf quand cela apporte de la valeur à nos clients de manière unique.

Fidèle à notre stratégie de Diffusion des avis de vos clients, nous avons concentré nos efforts pour apporter une pépite aux hôteliers : Google.

Depuis quelques mois, il n’était plus possible d’ajouter des avis sur les pages Google Adresses (l’encart à droite quand vous tapez votre nom). Google vient, au compte-goutte, de permettre de nouveau l’écriture des avis des clients. Nous ne vous parlons pas d’envoyer au petit bonheur la chance les clients sur la page Google. Non ! Ce que nous faisons est envoyer les clients sans qu’ils aient besoin de recopier tout leur avis…

Au niveau du globe, seules 4 sociétés dans le monde du tourisme ont été sélectionnées par Google pour bénéficier de cet accord... et aucune au Nord de Nantes (Guest Suite est une société Nantaise).

Avec ce nouveau canal, Guest Suite propose aux professionnels le plus grand nombre de sites de diffusion. C’est, pour vous, encore un nouveau moyen de reprendre le contrôle de votre réputation. Et il ne s’agit pas d’envoyer un client s’inscrire sur ces sites, mais bien de diffuser les avis de manière efficace et visible.

Bref, si vous voulez vous simplifier l’avis et faire savoir que vos clients sont satisfaits, demandez-nous une démo et venez nous voir à EquipHotel (Hall 7.1 / Stand G78).

Et nous n’en sommes qu’au trentième jour sur les 100… accrochez-vous…

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6959

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/6959 vers sa source ou le lien https://suiv.me/6959.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »