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mercredi 20 juin 2018

Article sponsorisé : Hôteliers, fini le stress des avis clients !

 

En tant qu’hôtelier, vous savez que les avis clients sont devenus un excellent moyen (si ce n’est le meilleur) d’attirer de la clientèle dans votre établissement.

Qu’elles soient positives ou négatives, les contributions de vos clients sur internet nécessitent une réponse :

  • 8 voyageurs sur 10 préfèrent réserver dans un hôtel qui répond à ses clients sur le web
  • 9 voyageurs sur 10 consultent les avis clients sur internet avant de réserver dans un établissement.

Un avis négatif sur TripAdvisor peut entraîner un manque à gagner de plusieurs milliers d’euros, cependant y répondre de manière structurée et argumentée peut en faire un véritable atout pour votre établissement, et retourner la situation en sa faveur.

Malheureusement, gérer sa E-réputation n’est pas donné à tout le monde, surtout dans le secteur de l’hospitalité, qui nécessite une grande réactivité et une qualité de service irréprochable.

En tant que manager, vous avez déjà des responsabilités, et peu de temps à consacrer à la gestion de vos avis clients.

Vous avez pourtant conscience qu’il est essentiel d’y répondre, et de vous défendre face aux abus dont votre établissement est victime, notamment sur TripAdvisor qui détient le triste record des avis frauduleux.

Supervise Me vous soulage d’une gestion fastidieuse de vos avis clients, et protège votre établissement des avis délictueux dont il peut faire l’objet.

Confier la gestion de ses avis clients à Supervise Me, c’est gagner du temps tout en engrangeant des réservations !

Supervise Me prend en charge l’e-réputation de votre établissement

Fini le moment de stress de la journée !

Tous les jours, vous prenez du temps pour consulter les avis publiés à propos de votre établissement. Si certains de vos clients sont satisfaits de leur expérience, d’autres le sont moins et ne se gênent pas pour vous le faire savoir.

Répondre à vos avis clients sur internet est indispensable, puisque dans l’esprit des voyageurs, vos réponses ont autant d’importance, si ce n’est plus, que les contributions publiées par les internautes à propos de votre établissement.

Prendre le temps de publier une réponse ciblée, argumentée, structurée, n’est pas toujours aisé. Par ailleurs, répondre à chaud, sans le recul nécessaire, peut s’avérer difficile et risqué, même en faisant preuve d’un grand professionnalisme.

Supervise Me vous soulage de cette gestion, et prend le temps de répondre à vos feedbacks clients sur les grands sites de recommandation, moins de 72h après leur publication.

Pour répondre de la meilleure des façons à vos clients, nous nous familiarisons avec les spécificités de votre établissement.

La portée de vos avis négatifs est atténuée par des réponses circonstanciées qui s’appuient également sur les atouts de votre établissement : nous donnons envie aux voyageurs de découvrir votre prestation, tout en démontrant votre implication vis à vis de leur ressenti.

Nos compétences de communicants optimisent le trafic des voyageurs sur les pages web référençant votre établissement, encouragent vos clients à publier des avis, et contribuent à augmenter votre taux d’occupation (le trafic et la fréquence des avis sont notamment pris en compte par TripAdvisor dans la détermination du classement attribué à votre établissement).

Supervise Me protège votre établissement des avis frauduleux

Votre établissement peut se retrouver dans une situation très inconfortable suite à la publication d’un avis frauduleux et négatif sur TripAdvisor, Booking, Expédia…

L’équipe de Supervise Me se compose de communicants… diplômés d’une formation juridique supérieure (Bac + 5).

Supervise Me sollicite le retrait des avis frauduleux publiés à propos de votre établissement

Avec le retrait d’une centaine d’avis litigieux en l’espace d’un an, Supervise Me s’impose comme une véritable alternative à la défaillance des services de modération des sites d’avis clients.

CHOISIR SUPERVISE ME, C’EST GAGNER DU TEMPS, DE L’ARGENT, DU CONFORT EN TOUTE SÉCURITÉ

Vous ne nous croyez pas ? Demandez à nos clients !


Contact


20 allée Henry Purcell
42000 SAINT-ETIENNE

mail : contact chez supervise-me.fr

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