,
 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Bookassist nomme un nouveau Directeur des Opérations (...)
mardi 17 juillet 2018

Article sponsorisé : Bookassist nomme un nouveau Directeur des Opérations pour l’Europe du Sud

 


Carlos Rentero a été nommé Directeur des Opérations Europe du Sud (y compris le marché Français) chez Bookassist.

Carlos, qui supervise déjà avec succès les opérations de Bookassist en Espagne, au Portugal et en Amérique latine, apportera une richesse d’expérience et d’expertise aux hôteliers clients de Bookassist sur le marché français. Sous sa direction, les revenus en ligne des hôtels espagnols de Bookassist ont doublé au cours des 18 derniers mois.

Diplômé de l’Université Cornell, Revenue Manager Senior chez les Hôtels Vincci, COO (Directeur des Opérations) pour les Hôtels Eurostars et Directeur Général dans le groupe hôtelier Melia, Carlos est définitivement dans le camp des hôteliers dans la bataille du revenu et de la rentabilité.

Selon Carlos : « Mon expérience dans la gestion des opérations sur le marché espagnol, en particulier au cours des dernières années est un réel avantage pour nos partenaires hôteliers en France aujourd’hui. Je comprends parfaitement les obstacles quotidiens et les réalités auxquels les hôtels sont confrontés en ces temps difficiles, tout en essayant de faire croître leur entreprise ».

Bookassist continuera de rencontrer et de conseiller les hôtels français sur le terrain de façon permanente avec les services de support et de gestion, opérationnels depuis ce qui est actuellement la plus grande plateforme de Bookassist - le bureau de Madrid. Ce bureau gère aujourd’hui l’ensemble du support de la technologie de réservation et de distribution ainsi que les services de Web Design pour Bookassist Espagne, Portugal et Amérique latine.

Selon Yahya Fetchati, le COO de Bookassist, « Le marché français continue de connaître une période très difficile. Les hôtels en France, étant sous une pression constante, se battent avec la rentabilité. Il est plus important que jamais aujourd’hui que les hôtels français adhèrent pleinement à la stratégie de la réservation directe que Bookassist préconise depuis de nombreuses années afin d’optimiser leur rentabilité. Il s’agit de notre priorité absolue pour nos clients hôteliers ».

Carlos Rentero a le profil idéal et la vision nécessaire pour piloter les hôteliers français partenaires de Bookassist en cette période délicate.

A propos de Bookassist (bookassist.com)
Bookassist® est le leader des Booking Engine (moteurs de réservation) de l’industrie et le fournisseur de la stratégie numérique pour les hôtels en Europe avec des milliers d’établissements utilisant les services de Bookassist.
Bookassist est partenaire des hôtels pour construire leur marque en ligne, générer plus de réservations en direct sur leur site Web avec une technologie de réservation de classe mondiale, les aider à optimiser leur distribution en ligne et assurer la croissance de leur marge sur chaque réservation.

Basée à Dublin, la société a été fondée en 1999 et possède des bureaux dans toute l’Europe avec des partenaires aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et au Moyen-Orient.

Bookassist France
149 avenue de Clichy, 75017 Paris
Tél. : +33 (0)1 42 46 70 27
Email : france chez bookassist.com
Web : www.bookassist.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6708



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6708 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6708.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »