Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Ma commercialisation est-elle travaillée de façon (...)
jeudi 16 août 2018

Article sponsorisé : Ma commercialisation est-elle travaillée de façon optimale pour amener des réservations ?

 


Avant d’effectuer sa réservation, votre client réalise différentes recherches en fonction de son besoin et de son budget. D’une façon générale il consulte les sites de comparaison, les OTA (Online Travel Agency), les sites communautaires et les sites d’hôtels. En multipliant les canaux de commercialisation vous augmentez ainsi les chances d’attirer de nouveaux clients dans votre établissement. Il est donc essentiel d’utiliser tous les moyens possibles pour vous faire connaître en commençant par votre propre site internet. C’est le meilleur moyen d’être visible et de garder la main commerciale sur votre activité.

J’AUTOMATISE AU MAXIMUM LES DIFFERENTES ETAPES DE LA COMMERCIALISATION

Qui dit multiplication des canaux, dit multiplication des commissions. Diffuser largement votre offre est essentiel pour gagner en visibilité, mais il est également important que vous pilotiez chaque canal en fonction de vos objectifs de réservation que vous cherchez à atteindre. Pour ne pas dégrader systématiquement votre marge, l’utilisation des canaux de commercialisation doit être pilotée. Une attention toute particulière doit être portée aux OTA et aux coffrets cadeaux, car un mauvais pilotage peut avoir pour conséquence de dégrader vos marges. Et tout ceci prend du temps. Or, en tant qu’hôtelier ou restaurateur, vous ne comptez pas les heures consacrées à votre activité.


Alors, quelle est la solution ?

Vous équiper d’outils intelligents, performants qui vous aideront à prendre les bonnes décisions est aujourd’hui plus qu’indispensable. Utiliser un logiciel de gestion (PMS) connecté avec un Channel Manager est la base pour piloter de façon simple et automatique vos réservations en lignes et vos différents canaux de commercialisation. Vous ouvrez ou fermez dynamiquement vos canaux en fonction de vos taux d’occupation.

Vous assurez ainsi une commercialisation active de votre établissement tout en gagnant du temps. Un logiciel de gestion vous aide à être plus efficace à tous les niveaux de votre commercialisation : réservations, tarification, analyse des données, relation et satisfaction client….car il vous aide à prendre les bonnes décisions et à les mettre en action.


Contactez-nous

FIDUCIAL INFORMATIQUE
30 Rue Sergent Michel Berthet
C.S.50102
69266 LYON CEDEX 09
Tél : 04 37 64 15 50
contact.telemarketing.informatique chez fiducial.fr
www.fiducial.fr

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6694



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6694 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6694.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »