Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
mercredi 25 novembre 2020

Aimer, Partager, Taguer - Customer Alliance


Les réseaux sociaux occupent une place prédominante dans la stratégie de communication hôtelière. Et l’été est une excellente occasion pour les établissements de consolider leur audience et de peaufiner leur stratégie sur des plateformes telles que Facebook, Twitter, Google+ ou Instagram.

Le spécialiste en communication Thomas Hendele, fondateur de l’entreprise Some Communication, a concocté pour nous ce livre blanc décrivant en quelques pages le b.a.-ba des réseaux sociaux. Trois mots d’ordre pour s’assurer plus de visibilité : Aimer, Partager, Taguer.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6463



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6463 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6463.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »