Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > SnapShot offre SnapShot Analytics* aux hôtels (...)
lundi 18 juin 2018

Article sponsorisé : SnapShot offre SnapShot Analytics* aux hôtels français

 

SnapShot est une entreprise d’analyse de Data hôtelier qui permet d’accéder et d’analyser celui-ci plus facilement. À l’aide de notre produit-phare, SnapShot Analytics, nous regroupons toutes les données qu’un hôtel met des heures à compiler et à analyser manuellement, et nous les mettons à disposition dans un puissant Tableau de Bord. Tout ce dont a besoin un hôtel à un seul endroit : les données du PMS, une analyse comparative et tarifaire, les analyses Web ainsi que les statistiques Social Media. C’est une solution Freemium destinée à l’hôtellerie pour rendre les Data plus accessibles à leur utilisation.

JPEG

Les fondateurs de SnapShot David Turnbull et Michael Heinze ont toujours cru que SnapShot Anaytics était un outil essentiel convenant aussi bien à un petit hôtel indépendant qu’aux principales chaînes hôtelières. Aujourd’hui, accompagné par un groupe d’hôtels précurseurs, de STR (Société de Benchmarking et Analyses Hôtelières), de Shiji Networks qui a investi plus de 25 millions d’Euros en 2015, SnapShot est sur la bonne voie pour apporter de grands changements dans le monde de l’Hôtellerie.

Avec la signature de plus de 1100 hôtels en seulement cinq mois, SnapShot opère depuis son siège à Berlin, ainsi que depuis le Royaume-Uni, la France, les Pays-Bas, la Belgique, l’Autriche, la République Tchèque, et la Pologne, et espère progresser en Europe et se développer en Chine cette année. En décembre dernier, l’ancien Directeur de Google Allemagne, Dr. Stefan Tweraser, a rejoint SnapShot en tant que CEO, ce qui situe SnapShot au premier plan de la technologie hôtelière.

L’industrie hôtelière se trouve aujourd’hui à un moment crucial. Le Data mène déjà le reste du monde de la technologie, et l’hôtellerie, de plus en plus partie intégrante du commerce mondial, est elle-même menée par le Data. Les OTAs et plateformes analogues collectent autant de données que possible pour rester en tête de la course, et certains hôteliers sont impressionnés par la complexité de la technologie et de son jargon. En fait, nous pensons que les hôteliers ont un droit sur leur Data et le droit d’utiliser celui-ci intelligemment tout en prenant soin de leurs clients, pas seulement de lire des tableaux.

Nous sommes vraiment heureux et touchés par le nombre d’hôtels adhérents et les merveilleux commentaires que nous avons en retour. Nous n’avons aucun doute pour l’avenir. Il est temps d’aider les hôtels de toute taille à travailler avec leur Data et analyses.

Profitez gratuitement de SnapShot Analytics en signant dès aujourd’hui !*

* plus tard cette année, nous livrerons des modules complémentaires payants. Néanmoins l’accès au tableau de bord en ligne restera gratuit pour ceux qui y souscrivent maintenant.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6311



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6311 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6311.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    Ouais enfin gratuit, sauf si vous oubliez de dénoncer le contrat avant la date anniversaire et là, magie : facturation ! On ne connaît pas le montant d’ailleurs.

    C’est clairement dit (en anglais)
    "This service described herein is delivered for 12 months. The subscription will renew automatically on a monthly base, as of the contract’s first anniversary date, unless written notice of termination is given by either party. Your cancellation will be effective as of the last day of the then-current month."

    Intelligent mais moralement contestable...

    2. le 10 juin 2016 à 12:46, par SnapShot

    Thanks for comment. The free version will remain free for those who have signed up while it is free. When paid modules come out they will be options that can be purchased (or not). When the contract renews the same terms and no payment will be demanded for those who signed up while it was free. There are no hidden strings. We believe that our future modules will be interesting enough for hotels like you to pay. Hope this clarifies. Sorry we’re not yet fully French speaking (we are working on that :-).

    3. le 11 juin 2016 à 09:59, par Jerome

    Malheureusement ZAK, le PMS de Wubook, n’est pas compatible, dommage...

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »