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jeudi 18 octobre 2018

Article sponsorisé : Apprenez à mieux accueillir vos clients internationaux

 


Formez vos équipes à distance et boostez votre chiffre d’affaires : apprenez à décoder les attentes des clientèles internationales pour affuter vos arguments de ventes et optimiser votre chiffre d’affaires.

Participez à une formation d’un nouveau genre

Atout France et Tourism Academy lancent le MOOC Accueil France, une formation à distance dédiée à l’accueil de la clientèle étrangère.

Un MOOC est un « Massive Open Online Course », cours en ligne ouvert et massif. C’est une formation qui a lieu sur internet, sous forme de vidéos courtes et percutantes. Chacun apprend à son rythme et organise son parcours selon les impératifs de son établissement.

Un système de quizz, de forums, de « battles » entre stagiaires rend vite « accro » à la plateforme.

Les contenus, accessibles 24H/24 et 7J/7 sur un ordinateur, un téléphone ou une tablette, ont été créés par des experts et proposent des méthodes à appliquer directement dans son établissement.

A qui est destinée cette formation ?

A tous les salariés de l’hôtellerie et de la restauration en relation avec la clientèle : aucun pré-requis n’est nécessaire, juste être un bon professionnel et avoir envie de progresser dans son métier.

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Pourquoi ?

Pour développer des offres à destination de la clientèle étrangère ou simplement pour vous perfectionner et être encore plus attractif.

Prospecter et accueillir un voyageur néerlandais, belge, anglais, indien, allemand ou chinois requiert forcément d’adapter sa communication, ses services, pour respecter leurs codes culturels, leurs besoins et leurs attentes spécifiques.

Par exemple, savez-vous que :

les visiteurs chinois s’attendent à trouver gratuitement dans leur chambre une bouilloire, une paire de mules, une sélection d’objets de toilette et des adaptateurs électriques… ;
il faut diversifier les types de pains proposés aux Allemands qui l’adorent, en mangent 85kg par an et par habitant et en produisent plus de 100 variétés différentes ;
il faut prévoir des lits de 2 mètres minimum, sans pied de lit pour les Néerlandais, les plus grands européens du monde ;

un Belge qui vient « diner » arrivera à midi ?

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Apprenez à connaitre ces différents segments de clientèle et à créer des offres dédiées. Donnez-vous une chance d’augmenter votre CA en développant votre clientèle internationale !

Bénéfices de cette formation :

booster votre commercialisation et vos réservations ;

comprendre les différentes attentes pour mieux valoriser vos arguments de ventes :

cerner les codes et habitudes culturelles pour éviter les incidents ;

acquérir des notions du vocabulaire de l’accueil.

Avantages d’inscrire vos collaborateurs au MOOC Accueil France

sans facturation pour l’entreprise (action collective prise en charge par le FAFIH).

flexibilité : travaillez à votre rythme selon vos disponibilités ;

liberté : pas de déplacements, ni de frais ;

meilleur apprentissage grâce aux vidéos interactives :

réel bénéfice : connaissances à appliquer directement dans votre établissement ;

disponibilité : supports en ligne 7J/7 et 24H/24 avec visionnage illimité ;


Rejoignez les centaines de collaborateurs de l’hôtellerie et de la restauration déjà formés et satisfaits

Cliquez pour bénéficier d’un test GRATUIT et devenir incollable sur la clientèle étrangère


Plus d’information sur www.jetestelemooc.com

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