Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > WuBook met en avant la possibilité de connecter ses (...)
lundi 17 décembre 2018

Article sponsorisé : WuBook met en avant la possibilité de connecter ses services à d’autres logiciels

 

De nombreux acteurs du web offrent bien des services aux hôteliers pour faciliter la distribution en ligne de leur établissement. Afin d’assurer leur objectif premier, à savoir gagner du temps, il est aujourd’hui nécessaire que ces outils soient interconnectés.
Les 3 principaux logiciels WuBook (Channel Manager, Moteur de Réservation, PMS) évoluent nativement ensemble, mais proposent aussi des possibilités de connexions à des logiciels tiers (autres PMS, yield management, conciergerie, CRM, etc...) via une API dédiée.

Celle-ci permet aux partenaires potentiels de venir se connecter au Moteur de Réservation WuBook ou à son Channel Manager Woodoo puis d’en exploiter les données.

Prenons pour exemple un hôtelier qui utilise un PMS depuis plusieurs années. Il s’y est habitué, en est content, mais souhaiterait passer à la vitesse supérieure dans sa distribution en ligne en utilisant le channel manager WuBook. La possibilité lui est offerte, via l’API, de venir connecter son logiciel de gestion afin que les deux systèmes puissent échanger leurs informations respectives : moins de modifications manuelles et un gain de temps non-négligeable.

L’idée ici est de donner la possibilité à l’hôtelier de profiter de l’expertise de chaque fournisseur en les rendant compatibles entre eux.

A ce sujet, un partenariat prometteur a dernièrement été bouclé entre WuBook et le fournisseur de PMS Thaïs-Soft.
Ils nous accompagnaient d’ailleurs, à l’occasion des Digital Days de Nantes organisés par Appyourself le 23 mars dernier. Journée lors de laquelle a été mise en avant l’importance de travailler avec des outils connectables.

Vous accéderez à l’API WuBook via le lien suivant : tdocs.wubook.net/wired.html

Julien, conseiller WuBook France.
’’WuBook est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs fournisseurs de technologie hôtelière du marché. Notre passion nous pousse à nous améliorer sans cesse tout en respectant nos valeurs :
Faire avant de vendre
Une technologie pour tous
Un travail éthique, efficace en toute sérénité’’

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5954



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5954 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5954.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »