Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Créer un plan marketing adapté à votre hôtel
dimanche 24 juin 2018

Article sponsorisé : Créer un plan marketing adapté à votre hôtel

 


À l’approche du printemps, nous souhaitons partager avec vous l’article qui est le plus consulté sur notre site : Comment créer un plan marketing adapté à votre hôtel ? Vous y trouverez tous les conseils nécessaires afin d’affûter votre stratégie de communication pour les beaux jours.

C’est également l’occasion de vous rappeler certaines des nouveautés apportées à notre outil Review Analytics ces derniers mois.

● Le questionnaire Instant Survey permet de demander à vos clients leurs premières impressions sur leur séjour chez vous via le réseau wifi de votre établissement.
● Le nouveau widget Javascript peut être mis à jour sans l’intervention de votre webmaster et reste à un endroit fixe sur toutes les pages de votre site.
● De nouvelles langues ont été ajoutées à notre questionnaire personnalisable : le finnois, le norvégien, l’arabe, le chinois et le japonais. Pour que votre clientèle soit encore plus internationale !
● Désormais Customer Alliance affiche automatiquement vos avis clients sur Trivago et y booste votre référencement !

Nous vous préparons d’autres nouveautés, nombreuses, pour les mois à venir !

À bientôt !
Customer Alliance

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5857



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5857 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5857.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »