Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Comment créer un bon questionnaire client ? - Customer (...)
mercredi 21 novembre 2018

Article sponsorisé : Comment créer un bon questionnaire client ? - Customer Alliance

 


Puisque chez Customer Alliance nous avons fait de la gestion de l’e-réputation notre métier, nous sommes bien placés pour vous parler du questionnaire client, un des aspects les plus performants de notre outil Review Analytics. .

La satisfaction client est devenue l’un des indicateurs les plus importants lorsqu’il s’agit de mesurer la capacité d’une entreprise à durer dans le temps. Nous savons depuis longtemps que les clients font confiance au bouche-à-bouche, ainsi les témoignages clients se sont hissés au rang de graal pour maintenir et élargir sa clientèle. Il est du devoir d’un hôtel, et de toutes les entreprises, de satisfaire ses clients et de trouver des moyens de mesurer et de partager leur expérience.

À l’heure du digital, les avis clients positifs n’aident pas seulement les hôteliers à garder leurs clients existants, ils leur permettent surtout d’attirer de nouveaux clients. C’est pourquoi les responsables d’établissements doivent trouver de bons moyens de collecter leurs avis clients. C’est là que le questionnaire entre en jeu. S’il est bien conçu, le questionnaire peut permettre à l’hôtelier d’obtenir rapidement beaucoup de témoignages portant sur les points clés du succès de l’établissement. Ne vous inquiétez pas si cela semble un peu vague pour l’instant : nous vous expliquons dans cet article comment procéder pour obtenir un questionnaire parfait. Vous n’aurez plus qu’à suivre nos conseils.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5738



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5738 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5738.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »