Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Du RevPAR au TRevPAR
vendredi 19 octobre 2018

Article sponsorisé : Du RevPAR au TRevPAR

 

Tout devient de plus en plus complexe dans le domaine du Revenue Management pour les hôtels.

Aujourd’hui un hôtel peut être comparé à un organisme vivant. Sur le marché de l’hôtellerie, l’offre et la demande des hôtels sont très élastiques. Elles peuvent varier d’un extrême à l’autre, d’un jour à l’autre, selon les prix. C’est pourquoi le Revenue Management des hôtels a gagné en complexité ces dernières décennies.

Il y a désormais de multiples indicateurs clés de performance utilisés dans l’hôtellerie pour mesurer le succès économique d’un établissement. Apprenez comment le plus important de ces indicateurs, le RevPAR, a évolué, et augmentez vos revenus grâce à Customer Alliance !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5505



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5505 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5505.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »