Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Reservit vient à la rencontre des hôteliers et (...)
jeudi 21 juin 2018

Article sponsorisé : Reservit vient à la rencontre des hôteliers et restaurateurs !

 


Du 18 au 25 novembre, c’est un Tour de France que va entamer Reservit. Ajaccio, Bordeaux, puis Lille, une occasion en or pour les professionnels de l’Hôtellerie-Restauration de venir découvrir les dernières nouveautés et d’échanger sur les problématiques de commercialisation en ligne.

Le programme de rencontres

Du 18 au 20 novembre, l’équipe d’experts Reservit sera présente au CHR Pro Expo d’Ajaccio. A cette occasion, le mercredi 18 novembre à 16h, Reservit donnera également une conférence sur l’une des principales interrogations des hôteliers et restaurateurs : Comment être performant avec sa distribution sur Internet ?

Rendez-vous sur le stand n°17.

Du 22 au 25 novembre, c’est à l’Exp’hôtel de Bordeaux que vous pourrez retrouver notre équipe de professionnels et découvrir les derniers modules développés dans l’écosystème Reservit.

Rendez-vous : Hall 1 - Allée D - Stand 0603.

Le lundi 23 novembre Reservit participera à l’E - Day Tourisme, un haut lieu d’échange en perspective entre spécialistes des solutions digitales et professionnels du tourisme de la région Nord - Pas de Calais.

Les nouveautés de Reservit

L’avis client, un réel outil de ventes

Pour 80% des acheteurs sur le Web, les avis clients sont un élément déterminant dans le choix de leur hôtel. La réputation sur le Web est désormais l’argument de vente majeur pour tous les hôteliers et sa maîtrise devient indispensable ! L’avis client de Reservit induit également d’autres avantages importants sur Internet, comme optimiser son référencement, augmenter sa visibilité et renforcer son image de marque.

La veille concurrentielle, pilier de la stratégie de ventes

La veille concurrentielle, c’est collecter, trier et exploiter des informations sur vos principaux concurrents. Un seul objectif : améliorer sa compétitivité. L’outil de veille Reservit offre aux hôteliers une visibilité claire, large et actualisée au jour le jour sur la stratégie tarifaire d’au moins 5 établissements concurrents.

Reservit, c‘est aussi …

Le moteur de réservation

Reservit Hotels et Reservit Restaurants est la solution pour développer les réservations en ligne directes des chambres pour les hôteliers et des tables pour les restaurateurs. Reservit a renforcé la sécurité de ses moteurs de réservation, grâce au module de paiement en ligne Paybox et le protocole 3D Secure, qui réduit le risque de fraude.

Des modules pour dynamiser les ventes et simplifier la gestion

Click Connect permet aux hôteliers d’augmenter le volume de leurs ventes en direct en vous positionnant sur les principaux comparateurs de prix, dont Google, Tripadvisor et Trivago.

Avec la connectivité e-distribution Reservit, l’hôtelier pilote la commercialisation sur les canaux à partir d’un seul stock pour optimiser les ventes en ligne. La plateforme Reservit permet une communication directe et en temps réel avec les plus importants distributeurs du marché.

Enfin, grâce à la connectivité PMS, l’hôtelier connecte directement son logiciel de gestion et récupère les réservations entrantes depuis le moteur de réservation. Reservit a développé des partenariats fiables et durables avec les principaux PMS.

A propos d’Interface Technologies :
IT offre une gamme complète de solutions de réservation en ligne à desti¬nation des hôtels et des restaurants, dont notamment le moteur de réservation Reservit.

Forte de son expérience dans les interfaces, IT permet une connexion totale entre les nombreux logi-ciels PMS compatibles, les prin¬cipaux sites de distribution et les sites web des établissements. Plus de 10 000 hôtels dans 13 pays sont disponibles en ligne grâce à Reservit, qui s’est imposée comme la solution de référence en France.

IT est aussi certifié niveau 1 (le plus élevé) PCI-DSS, norme internationale de référence en matière de sécurité des échanges de données bancaires.

Plus d’informations : www.reservit.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5408



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5408 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5408.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »