Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Le voyage d’un client sur internet - Customer (...)
vendredi 21 septembre 2018

Article sponsorisé : Le voyage d’un client sur internet - Customer Alliance

 


Aujourd’hui plus que jamais, il est important de comprendre les étapes qui composent le voyage d’un client sur internet. Pourquoi ? Parce que ce n’est qu’en comprenant ses clients qu’il est possible de rendre son établissement visible et attractif.

Il semble en effet que la plupart des difficultés rencontrées par les hôteliers trouvent leur origine dans un décalage profond entre les attentes des clients et les moyens déployés par les établissements pour y répondre.

Quels sites les clients consultent-ils en cherchant un hôtel ? Quels sont les critères décisifs qui les poussent ou non à réserver ? Que désire le voyageur du web 2.0 ? Pour quelles raisons mon site n’est-il pas plus populaire ?

Dans ce livre blanc, Customer Alliance a concocté pour vous une liste des prérequis à prendre en compte afin d’élaborer ou repenser la place de votre établissement sur internet.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5407



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5407 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5407.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »