Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Application Mobile WuBook : Channel Manager, Moteur de (...)
jeudi 21 juin 2018

Article sponsorisé : Application Mobile WuBook : Channel Manager, Moteur de Réservation

 


Vous n’êtes pas forcément toujours derrière votre écran d’ordinateur pour suivre l’évolution de vos réservations en direct, changer un prix ou une disponibilité à la dernière minute.
Les équipes techniques WuBook ont développé l’application qui vous permettra de gérer votre établissement depuis votre téléphone mobile en toute tranquillité.

Un mode de gestion optimisé

Il s’agit d’une version simplifiée de l’extranet WuBook. Vous aurez la possibilité de vous connecter d’où que vous soyez et d’accéder à votre Tabla et à votre Sytar (pour gérer les prix, disponibilités et restrictions), ainsi qu’à vos réservations en direct (alerté par des notifications).

Pour la télécharger, c’est très simple, il vous suffit de rechercher ’’WuBook’’ dans la boutique d’applications de votre smartphone ou d’accéder aux liens suivants :
Google Play Store pour les utilisateurs d’Androïd
App Store pour les utilisateurs d’Apple
JPEG

Votre hôtel à portée de mobile

Une fois installée sur votre smartphone ou sur votre tablette, vous gérerez les prix, disponibilités et restrictions de votre établissement, non seulement pour votre moteur de réservation mais aussi pour l’ensemble des portails connectés (OTAs).

De plus, la section Youbook vous permettra de prendre en compte une réservation reçue par téléphone ou physiquement.

JPEG

L’application, en ligne depuis une dizaine de jours, a déjà été testée par nombre d’utilisateurs. Elle plaît énormément et sera amenée à évoluer en fonction des commentaires de chacun.

Venez en discuter !

Julien, conseiller WuBook France.
’’WuBook est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs fournisseurs de technologie hôtelière du marché. Notre passion nous pousse à nous améliorer sans cesse tout en respectant nos valeurs :
Faire avant de vendre
Une technologie pour tous
Un travail éthique, efficace en toute sérénité’’

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5298



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5298 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5298.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »