Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > La solution pour améliorer l’accueil de vos clients (...)
mercredi 15 août 2018

Article sponsorisé : La solution pour améliorer l’accueil de vos clients !

 

Bien gérer l’accueil de vos clients est aujourd’hui primordial. Leur offrir un accueil personnalisé et contextualisé est sûrement votre préoccupation principale. Alors comment leur faire vivre une expérience mémorable dans votre établissement ? Public.A créée pour vous des solutions à moindre coût pour optimiser l’accueil de vos clients.

Le service traditionnel

Public.A propose depuis 1992 un service de magazines économiques qui permet de transformer l’attente de vos clients en un moment de détente privilégiée.
Vous recevrez chaque mois des magazines neufs et prestigieux avec de fortes réductions de prix. Exit l’image des vieux magazines qui traînent sur le coin du bar ou dans le salon d’accueil ! Ces magazines sont datés des deux mois précédents.
Vos clients apprécieront de pouvoir consulter des magazines divers, actuels, visant à couvrir l’ensemble de leurs centres d’intérêt : Marie-Claire, Cosmopolitan, Paris Match, Society, So foot, Vogue, Marmiton, L’Automobile Magazine, Télé 7 Jours, Grazia, Sciences & Avenir et plein d’autres encore !
De votre côté, vous avez l’assurance de trouver un abonnement adapté aux besoins de votre hôtel parmi la variété de formules proposées.

L’innovation numérique

JPEGJPEGJPEG
JPEGJPEG

Partant des constats que plus de 80% des voyageurs utilisent un SmartPhone et que l’avenir de la presse réside dans le numérique, Public.A s’est associé à LoungeUp pour créer un kiosque de presse numérique réservé aux hôteliers.

Grâce à ce partenariat, le kiosque numérique de Public.A, PressEasy, est intégré au sein d’une application d’e-conciergerie qui permet d’apporter un vrai plus aux clients. Les clients ont ainsi accès à une trentaine de magazines directement via leurs propres Tablettes ou SmartPhones ainsi qu’à du contenu informatif sur l’hôtel, un contact direct avec la réception via des messages, ou encore la météo. Une mini enquête de satisfaction est aussi disponible.

Le tout se fait grâce à une application mobile que l’hôtel peut personnaliser et qui peut être constamment mise à jour grâce à un accès back-office.

A ce jour, l’application LoungeUp est installée dans plus de 550 hôtels allant du 3 au 5 étoiles, indépendants, affiliés à des réseaux, à des chaines ou encore franchisés.

Avec PressEasy, Publica souhaite répondre à la demande de la nouvelle génération de clients et place les nouvelles technologies au cœur de sa stratégie.

Offre à partir de 18€/mois
PressEasy est offert pour tout abonnement papier souscrit.

Contact Commercial

Fabrice Böhm – 01 42 68 19 49 – fbohm chez publica.fr

Consulter nos sites pour découvrir nos différentes offres.
www.publica.fr // www.presseasy.fr

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5235



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5235 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5235.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 28 septembre 2015 à 14:41, par Didier Foliard

    Juste un témoigne :
    J’ai un abonnement avec Publica depuis des années et depuis cette année un lien avec la solution du kiosque Lounge Up qui est liée avec la connexion internet, plateforme Noodo. Cela fonctionne bien et cela est un plus pour le client. Les pages Magazines et météo sont appréciées.
    Le système donne aussi la possibilité au client de classer l’établisement de une à cinq étoiles et permet de connaitre le type d ’appareil utilsé pour la connexion, Tablette, Mobile ou Pc portable. Ce sont là de vraies stats qui montrent que les solutions mobiles téléphone et tablette sont prépondérantes.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »