Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Accédez à tous vos extranets en 1 clic avec Customer (...)
mardi 13 novembre 2018

Article sponsorisé : Accédez à tous vos extranets en 1 clic avec Customer Alliance !

 

Bien gérer ses avis clients, les secrets d’un site internet hôtelier, Google et ses fonctionnalités, le Revenue Management pour les hôtels… Cette année nous avons partagé avec vous de nombreux articles et livres blancs sur Tendance Hôtellerie.

Pour marquer la rentrée nous partageons aujourd’hui notre page Extranets, sur laquelle vous retrouverez tous les liens extranets des principaux portails d’avis et des OTA. Ne perdez plus de temps à les chercher et accédez à tous vos comptes en 1 clic ! Ajoutez cette page à vos favoris pour pouvoir y accéder rapidement et le tour est joué !

Bien entendu, le plus simple est d’avoir un système de gestion des avis clients, des prix et des réservations qui vous permette de ne plus avoir à consulter individuellement chacun de vos comptes. En attendant, cette page devrait vous être utile.

Il semblerait qu’un bruit court depuis peu sur notre entreprise. Customer Alliance serait une entreprise travaillant sous la coupole de Booking ou espèrerait copier son business model à moyen terme. Ceci est bien entendu parfaitement absurde. Non seulement, comme vous avez pu le constater, notre contenu est pensé en faveur des hôteliers indépendants, mais nous vous proposons en plus des outils qui vous permettent de ne plus dépendre des OTA et des portails d’avis. Maintenir une réputation visible et attractive, multiplier vos chances d’obtenir des réservations directes, et gérer efficacement vos prix : telle est la vocation de nos trois outils, qui ont été pensés pour vous ! Il ne sera jamais question de facturer des commissions ou d’utiliser vos avis pour créer notre propre portail.

N’hésitez pas à consulter notre page produits et notre page ressources pour mieux comprendre notre mission. Notre page ressources vous propose tous les articles et les livres blancs précédemment partagés ainsi que d’autres publications dont nous n’avons pas encore fait la promotion.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5157



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5157 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5157.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »