Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Pourquoi vendre des packages sur mon moteur de (...)
mercredi 14 novembre 2018

Article sponsorisé : Pourquoi vendre des packages sur mon moteur de réservation ?

 

Il est toujours intéressant de voir comment les portails de la taille d’un Booking.com ou Expedia lancent de nouveaux services, s’adaptent au marché et marquent de nouvelles tendances. Nous avons pu le constater avec la ’’mode’’ des comparateurs (TripAdvisor, Trivago, Google Hotel Finder). Apprenons, adaptons-nous et démarquons-nous !

Les comportements évoluent

Nous continuons de voir beaucoup d’hôtels proposant des offres et des prix plus avantageux sur les portails de réservation que sur leur propre moteur, ou même prêtant plus d’attention, sur place, à un client ayant réservé depuis l’un de ces sites plutôt que directement.
Une course aux commentaires positifs ?!... Comment en est-on arrivé là ?

D’autres se livrent à une guerre des tarifs : Si mon voisin baisse ses prix, je propose mes chambres meilleur marché encore pour récupérer des clients.
Que devient la valeur ajouté de chacun ? Ne serait-il pas de meilleure augure pour tous de travailler sur la qualité, se diversifier, compléter son offre ?

Des packages sur votre moteur de réservation

La vente directe de packages sur votre site internet constitue une alternative à cette compétition dénuée de sens :
Dans le cas où un client génère une recherche pour visiter une ville, disons Paris ou Marseille, il pourrait trouver l’établissement sur un portail ou un méta-moteur. Mais il se rendra aussi vraisemblablement sur le site votre l’hôtel (à l’instar de plus de la moitié des utilisateurs).
Dans ce cas, il devra y trouver un moteur de réservation proposant de manière claire des chambres et des formules attractives. Ces-dernières incluront des descriptions appuyées par des images qui compléteront une section dédiée et exclusive à chaque offre.

Des exemples de packages

Afin de vous guider dans cette démarche, nous avons créé une page démo de ce qui pourrait-être une manière de rendre plus attractif un établissement. J’aimerai attirer plus particulièrement votre attention sur les sections ’’Chambres’’ et ’’Packages’’ qui peuvent générer des résultats en un ou deux clics en plus de promouvoir quelques chose de différent !

JPEG

L’équipe WuBook reste bien évidemment disponible pour vous accompagner dans cette démarche.

Julien, conseiller WuBook France.
’’WuBook est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs fournisseurs de technologie hôtelière du marché. Notre passion nous pousse à nous améliorer sans cesse tout en respectant nos valeurs :
Faire avant de vendre
Une technologie pour tous
Un travail éthique, efficace en toute sérénité’’

Profitez de notre essai gratuit - WuBook

Gratuitement, bénéficiez d’un mois gratuit sur notre moteur de réservation et notre PMS. Nous mettrons aussi à votre disposition l’ensemble de nos canaux pendant 2 mois

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5111



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5111 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5111.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 17 août 2015 à 12:57, par Hotel le Manoir St Michel

    C’est marrant comme toutes ces solutions pour les Hotels se presentent comme "N°1 mondial...", "Leader sur ce marché...", "reference sur ce secteur" etc...

    L’inflation de tout ces adjectifs fait que cela fini par ne plus avoir de sens.

    C’est comme les prix des hotels, tout le monde propose les "Meilleur prix garantis les plus bas des moins chers de toute la terre du monde mondial universel"...

    Mais bon, ca doit marcher....

    2. le 17 août 2015 à 17:58, par Indigo

    Bonjour Jérôme,

    Nous n’avons pas encore la prétention de nous positionner en tant que nº1 mondial :) .
    Mais oui, nous croyons que notre solution WuBook répond aux besoins de beaucoup d’établissements, notamment de moyenne et petite taille. Ceci à un prix correct, tout en nous appuyant sur une technologie très fiable.

    Pas de nombrilisme exacerbé ni de chasse effrénée au client donc.
    Juste une équipe à taille humaine qui fait de son mieux pour accompagner les hôtels dans leur développement en mettant en avant l’efficacité de ses outils et la proximité avec ses utilisateurs.
    Nous sommes d’ailleurs ravis des retours généralement très positifs de ces-derniers, dont les remarques sont les inspirations principales de nos développements à venir.

    Indigo.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »