Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Comment améliorer la visibilité d’un hôtel sur internet (...)
mardi 13 novembre 2018

Article sponsorisé : Comment améliorer la visibilité d’un hôtel sur internet ?

 

Comment améliorer la visibilité d’un hôtel sur internet

Pour accroître ses réservations directes, il faut mettre en avant son hôtel sur internet. Mais comment analyser la visibilité de son site ? Quels sont les chiffres à suivre ? Customer Alliance répond à ces questions pour vous.

Pour les hôteliers il est primordial de promouvoir les réservations directes effectuées via le site de leur hôtel sur internet. Ce n’est pas une suprise lorsque l’on considère les taux de commission pharaoniques demandés par les OTA, qui grignotent une bonne partie de leurs revenus. Le manque à gagner pour l’hôtellerie a dépassé le milliard de dollars il y a déjà un petit moment. Et ce montant ne fait que s’accroître. Notre but chez Customer Alliance est d’aider les hôteliers à gagner en indépendance face aux portails externes, et cette indépendance passe par leur site internet.

En effet, le site d’un hôtel est une source d’économie majeure. Cependant, de façon surprenante, la plupart des hôteliers sont incapables de donner un chiffre lorsque nous leur demandons le simple nombre de visiteurs que leur site compte. Or ce chiffre est un chiffre clé pour comprendre la visibilité qu’a leur hôtel sur le web. Sans avoir connaissance de certaines données, il est impossible de savoir si un site est visible ou non. Il faut suivre quelques principes de base pour comprendre le traffic engendré par son site, afin de pouvoir l’optimiser et le mettre en avant sur les moteurs de recherche.

Téléchargez notre article pour comprendre comment vous pouvez gérer la visibilité et l’usabilité de votre site internet !

Comment améliorer la visibilité d’un hôtel sur internet

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5044



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5044 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5044.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 28 juillet 2015 à 16:59, par leclerc barbara hotel de normandie

    En tout qu’hotelier indépendant nous subissons régulièrement cette pression mais sans eux nous n’existons pas malheureusement meme avec un site internet performant. Nous n’avons pas leur capacité a investir dans la publicité sur le net.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »