Fin de la parité tarifaire. WuBook et ses logiciels hôteliers vous aident à en tirer le meilleur profit

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A la suite de la décision d’annulation de la parité tarifaire, un établissement pourra, via tout autre support, communiquer des prix inférieurs à ceux qu’il propose sur les centrales de réservation en ligne. Le collet des portails s’est donc quelque peu relâché au cou des hôteliers en ce début de saison estivale. Et maintenant, que fait-on ?
Utilisez les points forts des OTA via votre Channel Manager
Les OTA vous offrent une visibilité sur les moteurs de recherche difficile à égaler. Elles constituent d’ailleurs la base de leur succès. Sélectionnez vos portails minutieusement et exploitez-les au mieux.
Proposez-y vos nuitées de base puis laissez la possibilité au client d’agrémenter son séjour directement avec vous sur place ou via votre page web (repas, attractions touristiques, packages,...). Vous abaisserez par là même le montant de votre commission qui est établie en fonction du montant total de la réservation.
Nombre d’utilisateurs se rendront sur votre site pour y récupérer plus d’informations. Faisons en sorte qu’ils y restent et y réservent.
Votre page web reste la vitrine principale de votre hôtel.
Jouez avec vos prix tout en restant cohérent sur votre moteur de réservations
Vous pouvez établir des offres promotionnelles sur votre site, mettez en avant les extras que propose votre hôtel, donnez la possibilité au client d’interagir avec vous. Votre page sera plus attractive en y proposant des packages, des offres loisir ou toute autre solution qui donnera envie à l’utilisateur d’agrémenter son séjour dans votre établissement.
Dotez-vous d’un moteur de réservation adaptable, intuitif et efficace.
L’accessibilité de celui-ci est primordiale. Inséré sur la page de garde de votre site, on y recherchera les disponibilités et les prix sans effort.
Prenez garde cependant à ne pas affecter votre marque. Assurez à l’utilisateur un tarif juste sur l’ensemble des pages où votre établissement apparaît.
Exploitez vos outils et optimisez l’utilisation de votre PMS
Une offre plus attractive sur votre site vous aidera à générer des réservations. Profitez-en pour créer des fiches clients qualifiés et optimiser votre base de données.
In fine, l’utilisateur choisit votre établissement, votre nom, votre offre. Le portail utilisé n’est qu’un moyen d’y accéder. Réappropriez-vous vos clients et accompagnez-les en tant qu’interlocuteur direct et exclusif.
Consultez aussi les 5 règles d’or WuBook de la gestion de votre Channel Manager et de votre Moteur de Réservation :

’’WuBook peut aujourd’hui être considéré comme l’un des meilleurs fournisseurs de technologie hôtelière du marché. Notre passion nous pousse à nous améliorer sans cesse tout en respectant nos valeurs :
Faire avant de vendre
Une technologie pour tous
Un travail éthique, efficace en toute sérénité’’

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