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jeudi 24 mai 2018

Article sponsorisé : WuBook, channel manager, moteur de réservation et PMS : un essai GRATUIT ?

 

Au départ, une philosophie :

Wubook a été fondé en 2008, sur les côtes italiennes de l’Adriatique, par quatre jeunes entrepreneurs avec pour idée de se positionner sur le marché en fournissant un travail honnête, utile et gratifiant. A cette période, tout comme aujourd’hui, le monde professionnel paraissait frustrant et dénué de motivation pour cette génération de créateurs.

L’entreprise est née de la volonté de concevoir son propre rôle dans la société avec dignité. Elle est devenue, depuis, l’un des meilleurs fournisseurs de technologie sur le marché du tourisme.

Notre moteur de réservation et notre channel manager, développés au terme de dures années de labeur, font aujourd’hui partie des outils les plus élaborés tout en restant simples et accessibles.

Il y a quatre ans, nous annoncions nos premiers pas dans le développement d’une solution PMS propre à destination des hôteliers : Zak. Un projet aujourd’hui converti en une réalité qui se déploie au quotidien, s’appuyant sur des bases solides tirées de la philosophie WuBook et de sa communauté.

Une importance majeure est attachée au fait de travailler de manière éthique dans l’accompagnement de nos partenaires, avec pour idée essentielle de les épauler dans une utilisation optimale des outils proposés.

Un environnement à dompter :

La place de chacun sur ce marché en constante évolution est chèrement monnayée. Il faut s’y adapter, évoluer, innover.

Certains hôteliers se sentent aujourd’hui piégés par les mastodontes du domaine comme Booking.com ou Expedia. S’en remettent à leurs services sans plus chercher aucune solution alternative et laissent même de côté leur propre savoir faire, leur valeur ajoutée. Certes, il est nécessaire de composer avec eux, tirer le meilleur profit de la visibilité qu’ils offrent, exploiter leurs points forts lors des périodes creuses. Il reste cependant essentiel de tenir son rang, faire valoir ses arguments, mettre en avant ses services, soigner ses outils de communication.
Avoir conscience de l’ensemble des paramètres qui composent le marché permet de l’appréhender de manière efficace et d’optimiser chacune de ces actions.

Un concept à déployer :

Wubook, à travers les outils qu’il propose et son expérience, collabore avec l’ensemble des hôteliers, quelle que soit leur taille. L’idée étant d’accompagner ces-derniers dans leur développement, de mettre toutes les chances de leur côté pour réussir dans un secteur d’activité en constante mutation.

Faisons valoir nos forces :
Se lancer dans une bataille de visibilité internet face aux géants du marché n’a pas vraiment de sens. Se positionner sur des mots clés tels que ’’Hôtel Marseille’’, ’’Hôtel Paris’’ ?... La partie semble bien peu équilibrée et le retour sur investissement incertain.

Montrons-nous créatifs, faisons preuve d’empathie avec nos clients. Avant de chercher de la visibilité (que nous offrent déjà les OTAs et les portails de réservations), pourquoi ne pas plutôt nous concentrer sur la conversion ?

Prenons pour exemple cet utilisateur, qui trouvera notre établissement sur un de ces portails. Il cherchera peut-être à en savoir un peu plus concernant l’hôtel, se rendra sur son site web pour y chercher d’autres informations, des photos, un contact...

Se trouvant maintenant sur votre page, donnons lui l’envie d’y rester, d’y réserver.
Proposons-lui des extras, des codes promotionnels, suggérons-lui des enchères.
En somme, donnez-vous les moyens d’interagir avec votre client.
Si celui-ci trouve son bonheur sur le site, nul doute qu’il y réservera sa chambre.

Pour conclure, faisons preuve de flexibilité et trouvons des alternatives. Le meilleur investissement n’est pas toujours le plus onéreux.

Des tarifs accessibles pour tous : fr.wubook.net/prices

Retrouvez l’actualité WuBook et nos conseils sur notre blog : fr.wubook.net/blog/ et sur twitter : twitter.com/WuBook_Indigo

Gratuitement, bénéficiez d’un moi d’essai sur notre moteur de réservation et notre PMS. Nous mettons aussi à votre disposition l’ensemble de nos canaux pendant 2 mois.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4934



 
 
 
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    Les commentaires


    Bonjour,
    Nous sommes une récente plateforme de réservation hôtelière.
    Nous sommes compatible avec différents channels.
    Pour l’instant nous sommes surtout sur la France, nous sommes ouverts aux connectivités, pouvez-vous nous donner un ordre de grandeur du nombre d’hôtels en France utilisant votre système pour un partenariat. ;
    Nous sommes également sur Tripadvisor.
    Jean KIJ
    hotelonline.fr

    WuBook nous utilisons depuis de nombreuses années et nous sommes bien, système exceptionnel

    Bonjour,

    Merci pour ces commentaires.

    @Jean
    Si vous disposez d’une API, il sera possible de connecter votre portail à WuBook. Je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante afin que nous puissions échanger à ce sujet : france _AT* wubook _dot_ net

    @Antonio
    Toujours agréable de recevoir des retours positifs. Merci et bonne continuation avec WuBook.

    Nous restons disponibles.

    A bientôt.

    Indigo

    4. le 26 février 2017 à 20:17, par Hotel le Manoir Saint Michel

    Ca va faire presque’un an que j’utilise Wubook. Avant je n’avais juste qu’un formulaire de contact mais la fréquentation assidue de TH m’a fait réagir ;-)

    Si le PMS (ZAK) a quelques défauts (j’en ai essayé un autre mais cela n’ a pas été concluant), le moteur de resa me donne toute satisfaction et me permet meme de me passer des OTA sans probleme grace a "Fount".

    Le prix des deux (moteur de résa et PMS) me convient et le support est trés réactif.

    Voila, c’est tout ce que je peux dire pour le moment et j’espere que dans un an je serai toujours aussi satisfait.

    5. le 19 avril à 12:07, par Hotel le Manoir Saint Michel

    Update 2018 :

    je suis toujours aussi satisfait de Wubook.
    Grace a eux, on snobe les OTA pour un prix correct.

    Flexible, réactif, convivial, bref on ne change pas une équipe qui gagne.

    Et je suis impatient de découvrir leur nouvelle interface de PMS...

    Bonne continuation !
    Jerome

 
 

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