Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Reservit acteur majeur du marché de la réservation en (...)
samedi 23 juin 2018

Article sponsorisé : Reservit acteur majeur du marché de la réservation en ligne diversifie son offre

 

En plus des options de connectivité aux logiciels de gestion hôteliers ou PMS, aux métas moteurs ou encore aux distributeurs, Reservit permet aux hôteliers de gérer les paiements des réservations entrantes ainsi que la –réputation de leur hôtel grâce à ces modules complémentaires :

  • Paiement en ligne : un système de paiement en ligne est inclus dans le moteur de réservation pour faciliter la collecte des paiements et des coordonnées bancaires. L’intégration de ce module de paiement en ligne donne la possibilité aux hôteliers de proposer des offres concurrentielles sur le site de son hôtel et gagner en compétitivité (exemple : offre non cumulable non remboursable).
  • Widget du meilleur tarif  : Le moteur de réservation permet également de mettre en avant les meilleurs prix grâce à un widget placé sur la page d’accueil de l’hôtel. La meilleure offre s’affiche en fonction des dates sélectionnées par l’internaute.
  • Avis des clients : Reservit s’est équipé d’une solution de gestion de la e-réputation. L’hôtel peut désormais recueillir les commentaires de ses clients et les diffuser sur les métas moteurs de recherche, sites web distributeurs ainsi que sur les moteurs de recherche.
  • Veille tarifaire : L’optimisation de la stratégie tarifaire des hôtels est indispensable pour gagner en compétitivité sur le web. Avec son module de veille tarifaire, Reservit permet aux hôteliers de monitorer les tarifs appliqués par leurs concurrents sur leur site web ou encore chez les distributeurs.

Le moteur de réservation permet aux hôteliers de centraliser tous les canaux distribution pour optimiser leurs ressources et améliorer leurs résultats. Du côté de l’hôtelier, la mise en œuvre d’un moteur de réservation connecté à un PMS ou un distributeur a de nombreux avantages : une gestion de planning unique par exemple.

Cette interface donne la possibilité de mettre à la disposition des clients potentiels une gamme complète de tarifs avec des forfaits et des promotions, les ventes ou d’un package de dernière minute, ainsi que des services complémentaires tels que le petit-déjeuner par exemple.

Le moteur de réservation est adapté à l’identité graphique du site de l’hôtel et est disponible en 9 langues différentes afin que l’hôtelier puisse approcher une clientèle internationale diversifiée et faciliter les réservations sur son site web.

Reservit Restaurants : Les hôteliers pourront également être en mesure de proposer des prestations de restauration avec la dernière recrue développée par Reservit. Cette solution de réservation adaptée aux métiers de la restauration peut être interfacée avec le moteur de réservation hôtel pour un service complet.

Reservit annonce également la livraison de connectivités avec des TMS sur son outil Restaurants au deuxième trimestre 2015 ainsi que de nouveaux partenariats.

Reservit
99 101, rue de Charenton
75012 PARIS
Tél. : 01 44 73 57 30
www.reservit.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4651



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4651 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4651.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »