Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Anticiper et gérer les critiques
mercredi 26 septembre 2018

Article sponsorisé : Anticiper et gérer les critiques

 

Nous comprenons bien qu’il est souvent difficile de recevoir de mauvaises critiques. Vous faites consciencieusement votre travail afin que votre client parte avec un ressenti positif et l’envie de revenir. Cependant, malgré tous vos efforts, il peut y avoir des circonstances qui l’en dissuadent ou le poussent même à se plaindre de votre établissement sur les forums d’avis.

Ceci peut avoir des conséquences désastreuses sur votre réputation en ligne, et par conséquent sur votre chiffre d’affaires.

Dans ce livre blanc, nous vous aidons à anticiper les critiques négatives, à les utiliser de façon constructive, et enfin à y répondre intelligemment.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4624



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4624 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4624.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »