Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Les secrets d’un site internet hôtelier
jeudi 21 juin 2018

Article sponsorisé : Les secrets d’un site internet hôtelier

 

Développer le site internet d’un hôtel s’avère souvent difficile. Internet est un univers en constante évolution, au sein duquel l’obsolescence est le maître mot. C’est la raison pour laquelle, généralement, les hôteliers se font aider par des entreprises spécialisées pour créer leur vitrine en ligne.

Néanmoins, à travers notre livre blanc, nous vous offrons quelques pistes qui vous orienteront dans votre démarche, afin que vous sachiez exactement quels sont les prérequis d’un bon site internet.

De plus en plus de consommateurs font leurs achats en ligne. C’est pourquoi un site attractif et bien conçu peut augmenter vos performances, que vous soyez propriétaire d’un petit pavillon, d’une auberge, d’une maison d’hôtes, d’un gîte ou d’un hôtel de 200 chambres. Via l’augmentation du nombre de réservations directes, il vous permettra d’améliorer le rendement de votre exploitation, afin d’obtenir une meilleure croissance financière sur le long terme.

Cela fait bientôt cinq ans que nous aidons les hôtels à gérer leur réputation en ligne. Aujourd’hui ils sont plus de 3000 à nous faire confiance. Nous voulons partager une partie de cette expérience avec vous, pour vous aider à optimiser les investissements que vous dédiez à votre stratégie en ligne. Voici donc un guide concis, riche en informations, qui devrait vous aider à bien construire ou à améliorer votre site internet.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4530



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4531 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4531.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »