Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > MisterBooking, PMS 100 % web avec channel manager et (...)
mardi 19 juin 2018

Article sponsorisé : MisterBooking, PMS 100 % web avec channel manager et booking engine intégré, offre un concentré de performances pour accompagner et accroître les revenus de l’hôtel

 

MisterBooking, PMS 100 % web offre un concentré de performances pour accompagner et accroître les revenus de l’hôtel.

Fort de 10 ans d’expérience dans le logiciel en ligne, MisterBooking séduit de plus en plus les hôteliers qui souhaitent alléger la gestion informatique de leur établissement et optimiser leur gestion quotidienne.

Côté informatique : La souplesse et la simplification de l’environnement informatique fait vraiment la différence : des sauvegardes quotidiennes ; aucune mise à jour logicielle à acheter ; aucun serveur à financer et à entretenir, la maintenance et toutes les évolutions sont intégrées en temps réel ; un logiciel très réactif, tout le travail étant exécuté par nos puissants serveurs sécurisés. Fonctionne sous toutes les versions de Windows, MAC et tablettes. Le logiciel ne nécessite pas de connaissances approfondies pour l’utiliser.

Côté fonctionnalités, notre solution PMS possède toutes les fonctionnalités d’un logiciel hôtelier classique avec tout son éventail de possibilité (planning, comptabilité, statistiques, reporting...)

Mais il est unique dans la prise en charge des réservations web, en effet MisterBooking intègre le channel manager et le booking engine dans son offre. Ce qui en fait un système complet, efficace et plus économique.

Côté E-distribution, les données sont échangées en Two-ways, en temps réel, plus de 200 agences en ligne disponibles avec des offres adaptées en fonction du bouquet.
Avec les Agences en ligne : toutes les réservations sont créées automatiquement, création de la fiche du client, récupération du numéro de carte bancaire, mail...
Remise à jour des données vers les agences, plans tarifaires, disponibilités... Les erreurs de sur book sont évitées ainsi que la perte de temps pour ceux qui n’utilisent pas de channel manager.
Pas de commission supplémentaire sur les transactions.
La réservation directe est gérée par notre moteur de réservation en ligne relié à MisterBooking. Toutes les données sont automatisées et sécurisées dans le planning. Les réservations sont saisies automatiquement, vous récupérez le numéro de carte bancaire ou possibilité du paiement en ligne.

Le bénéfice d’un outil centralisé : l’hôtelier dispose donc d’une seule interface pour sa gestion quotidienne et sa commercialisation Web, il permet une réduction des coûts, et optimise le remplissage du planning.

Votre hôtel est visible 24h/24h et 7j/7j, 100% connecté aux nombreux internautes en recherche sur la toile.

Démonstration sur rendez-vous au 04.91.65.17.56 ou par mail c.leray chez misterbooking.net
www.misterbooking.net

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3896



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3896 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3896.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »