Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Direct Connect : vos réservations en direct sur (...)
dimanche 18 novembre 2018

Article sponsorisé : Direct Connect : vos réservations en direct sur trivago

 

Augmentez vos réservations en direct, réduisez vos commissions, renforcez votre image.

Dans le contexte actuel, les hôteliers sont demandeurs de solutions de distribution alternatives. trivago, avec Direct Connect, offre la possibilité aux hôteliers d’intégrer leur propres tarifs et disponibilités directement sur le moteur de recherche au même titre que les OTAs. Une solution payable au clic, qui permet aux 12 % d’hôteliers qui l’ont déjà choisi d’accroitre leurs réservations en direct.

trivago augmente votre visibilité, vous générez des ventes en direct.
trivago c’est :
• Un comparateur de prix d’hôtels
• 45 millions de visiteurs par mois provenant de 40 pays
• 2 000 000 de recherches par jour
• Des services gratuits dédiés aux hôteliers

Comment fonctionne trivago Direct Connect ? Comment en bénéficier ?
Anne Thomas, responsable des relations hôteliers chez trivago France, présentera la solution Direct Connect et les services trivago dédiés aux hôteliers le 21 janvier à 10h30 lors du TH’s Business Dating. Inscrivez-vous en cliquant ici.

www.trivago.fr
@an_nethomas
anne.thomas chez trivago.fr

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3514



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3514 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3514.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 30 novembre 2015 à 21:02, par RICHARD

    Bonjour,

    Je pense que hier dimanche 29/11 j’ai réservé une nuit à l’hotel les balladins à Bartenheim (haut rhin) pour la nuit du 19 au 21 décembre. J’ai effacé par erreur ma réservation. Pourriez-vous me la renvoyer ?
    Merci.
    Cordialement.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »