Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > En 2014 ReservIT fait le plein de nouveautés
mardi 20 novembre 2018

Article sponsorisé : En 2014 ReservIT fait le plein de nouveautés

 

L’année commence fort pour Interface Technologies, société éditrice de ReservIT, qui lance dès le 1er Trimestre : un nouveau front office de réservation, 4 nouvelles interfaces de distribution et un nouveau produit de connectivité avec les comparateurs en ligne, Click Connect.

Nouveau Front Office de réservation

Les hôtels clients ReservIT bénéficieront dès le début de l’année et automatiquement de nouvelles pages de réservation : modernes et ergonomiques, elles sont entièrement tournées vers la conversion des visiteurs du site web de l’hôtel en clients.
Cette nouvelle évolution du moteur de réservation ReservIT a été conçue pour s’adapter aux attentes des internautes en matière de design et d’ergonomie. L’ensemble des offres, packages et promotions apparaissent de manière claire et intuitive dans le processus de réservation.
Pour un aperçu de ces nouvelles pages, rendez vous sur les pages de réservation de l’hôtel Best Western du Balmoral de St Malo.

Connectivité E-Distribution : 4 nouvelles interfaces de distribution

Au 1er Trimestre les interfaces Agoda, Laterooms, Hotelbeds et Orbitz viendront s’ajouter à la liste des canaux de distribution ReservIT : autant de moyens d’acquisition de nouveaux clients et de diversification de la commercialisation des établissements.

Nouveauté : Click Connect
Pour capter une clientèle en direct depuis les comparateurs en ligne

Les comparateurs en ligne TripAdvisor, Trivago et Google, à la différence des distributeurs, redirigent le trafic vers les sites web des établissements. Plusieurs millions de visiteurs par mois sont enregistrés sur ces plateformes. Elles représentent donc d’importantes opportunités de réservation directes pour une visibilité augmentée et une acquisition directe des clients.
Avec un modèle au coût-par-clic, Click Connect offrira prochainement aux établissements la possibilité de réduire les frais de commercialisation.
Interface Technologies travaille donc activement avec TripAdvisor, Trivago et Google pour donner accès depuis ReservIT à ces outils.
L’interface avec Google Hotel Finder sera la première mise à disposition dès le 1er Trimestre 2014.

ReservIT participe au workshop Business Dating de la Distribution Hôtelière de TH le 21 janvier

Venez nous y rencontrer, venez voir la présentation de nos nouveautés et de notre vision de l’avenir de la distribution. Notre intervention est à 11h00 précises, mais nous serons sur place toute la journée... Inscrivez-vous en cliquant ici.

Plus d’informations sur les IT-Solutions.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3507



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3507 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3507.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »