Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
samedi 2 décembre 2023

Votre équipe au top pour réussir la saison d’été !

Intégrez et fidélisez tous vos collaborateurs avec les formations en ligne de Tourism Academy. Une solution souple, ludique et efficace pour tous les professionnels de l’hôtellerie restauration.

Tous les parcours suivants sont 100% éligibles aux actions de branche* pour les adhérents Akto.

Quels parcours pour vos salariés ?

5 parcours pour permettre à vos salariés de répondre aux enjeux actuels de notre secteur et de maîtriser les codes et savoir-être de la profession. Pour en savoir plus, cliquez sur le nom de ceux qui vous intéresse :

Ecoresponsabilité dans les hébergements touristiques (cette formation permet de valider les critères 237 et 238 du nouveau classement Atout France et est habilitée par le label Cléverte)
 
 

Bien accueillir les clients en situation de handicap (une formation obligatoire pour les salariés de tous les établissements recevant du public de plus de 200 personnes)
 
 

Entretenir la relation client et gérer les conflits
 
 
 

Mieux accueillir les clientèles européennes : Allemands, Néerlandais, Belges, Britanniques, Italiens, Espagnols
 
 

Mieux accueilir des clientèles long-courrier : Chinois, Indiens, Russes
 
 
 
 
 

Pourquoi se former avec Tourism Academy ?

  • Vos salariés pourront accéder aux cours sous forme de vidéos et pdf sur tous leurs appareils connectés (smartphone, tablette, ordinateur) durant 1 mois
  • Ils progressent à leur rythme sur notre plateforme accessible 24h/24
  • Une fois les quiz de validation des connaissances achevés ils obtiennent leur certificat de réalisation. Nous vous informons régulièrement de la progression de votre équipe.
  • L’équipe de Tourism Academy et ses learning community managers accompagnent vos collaborateurs pour une expérience d’apprentissage dynamique et personnalisée
  • Un dispositif élaboré pour les TPE PME : grâce aux actions de branche, vous pouvez former vos salariés en CDD ou en CDI, sans toucher à votre Plan de développement des compétences.
  • Des démarches facilitées : une session de formation est ouverte par mois. Après validation de votre inscription par l’Akto : démarrage de la formation dans les 15 jours suivants.

Quels critères pour bénéficier des *actions de branche Akto ?

  1. Être adhérent de l’Akto
  2. Etre un établissement de moins de 50 salariés (équivalent temps plein)
  3. Être à jour de vos cotisations formation

 

Vous remplissez ces trois conditions ?
Votre formation sera prise en charge à 100 %

 

Des questions par rapport aux parcours de formation ? Contactez-nous en cliquant ici.

Votre contact pour plus d’informations :
Delphine Pollastro
01 58 10 39 90 / 06 89 51 79 22
commercial chez tourism-academy.com
www.tourism-academy.com


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17622 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17622.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »