Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
samedi 22 janvier 2022

Amenitiz vous offre un site internet flambant neuf pour Noël

le site internet de votre hôtel offert pour Noël

 

Vous voulez devenir moins dépendant de Booking.com, d’Expedia ou d’Airbnb et vous voulez voir le nombre de vos réservations directes doubler, voire même tripler ? Pas la peine de chercher très loin ! Il suffit tout simplement de refaire une petite beauté à votre site internet grâce à l’outil de création d’Amenitiz, en intégrant le moteur de réservation. Et comme le père Noël d’Amenitiz arrive plus tôt cette année, on vous offre ce joli cadeau.

S’émanciper des OTA et de leurs commissions

Les agences de voyage en ligne comme Booking ou Expedia sont devenues des acteurs incontournables dans le paysage de l’hébergement touristique, et il est inconcevable pour n’importe quel établissement de ne pas être listé sur l’une d’entre elles. La puissance financière des OTA leur permet de mener des campagnes marketing colossales. C’est pour cela que l’on peut les voir de partout, sur internet, à la télé ou même dans les bouches de métro.

Cette visibilité exacerbée permet aux hôtels présents sur les plateformes de se faire connaître et d’attirer une clientèle plus large, notamment pour les touristes étrangers. Une aubaine pour améliorer son taux d’occupation. Toutefois, ce pouvoir d’exposition ne vient pas sans contrepartie.

Toutes les OTA fonctionnent avec un système de commission que l’hôtelier doit verser pour chaque réservation enregistrée via le site de l’agence de voyage en ligne. Il est donc possible d’avoir un taux d’occupation très élevé, tout en ayant un chiffre d’affaires qui n’est pas exceptionnel. Pour assurer la pérennité de l’établissement et obtenir un chiffre d’affaires convenable, il est nécessaire de ne pas devenir complètement dépendant de ces OTA et de leurs commissions.

Augmenter le nombre de réservations directes avec un superbe site internet

Le meilleur moyen de devenir moins dépendant des OTA est de redonner de la force au site internet de l’hôtel, pour que le voyageur ait envie de réserver sa chambre directement sur le site, et qu’il puisse le faire en toute simplicité.

Pour mener à bien cette entreprise capitale dans l’évolution de votre hôtel, de votre chambre d’hôte ou de votre gîte, il est nécessaire de suivre plusieurs pratiques :

  • Proposer du contenu de qualité aux internautes, avec des informations exclusives qui ne sont pas indiquées sur les fiches des OTA
  • Suivre une architecture spécifique à l’hôtellerie, en gardant un design simple et attractif
  • Traduire l’ensemble du site dans d’autres langues, notamment en anglais
  • Créer des pages pour chaque type de chambre, en s’assurant d’indiquer toutes les informations en détail
  • Inclure le bouton de réservation sur toutes les pages, avec un processus de paiement simple et sécurisé
  • Partager des offres spéciales qui ne sont pas disponibles sur les OTA

Amenitiz vous aide à créer le site parfait GRATUITEMENT

Joyeux Noël !!! Et oui, chez Amenitiz on adore faire plaisir et venir en aide aux hôteliers indépendants. Pour cette raison, nous avons décidé de vous offrir la création de votre site internet comme cadeau de Noël. En plus du site, nous vous offrons également la création du logo et de la charte graphique. Cette offre est applicable pour toutes les personnes qui s’inscrivent avec le plan Ultimate +.

Mais c’est pas tout ! On vous offre aussi le premier mois gratuit, et cela quel que soit le plan que vous utilisez. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter et à participer à une démonstration gratuite avec un de nos experts, et profitez de cette offre fantastique, valable jusqu’au 20 décembre.


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16673 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16673.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »