Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
vendredi 23 avril 2021

La plateforme tout-en-un qui simplifie votre quotidien et augmente vos réservations directes

Amenitiz est l’outil dernière génération qui centralise le site internet, le système de réservation, le channel manager et le PMS.

Cette plate-forme ultra-intuitive permet à n’importe quel hôtelier indépendant d’automatiser la gestion de son établissement, tout en augmentant considérablement ses réservations directes.

Une augmentation des réservations directes :

Amenitiz est à l’origine d’une nouvelle ère de sites hôteliers : une fusion totale entre le site internet de l’hôtel et le système de réservation.

À aucun moment le voyageur n’est redirigé sur une autre page pour effectuer sa réservation. Quand il clique sur “réserver”, le client reste sur le site de l’hôtel, permettant une réservation fluide et agréable.

Une expérience qui incite le voyageur à délaisser les OTA au profit des sites officiels des hôtels.

Une gestion simplifiée :

En tant qu’hôtelier, vous vous êtes forcément déjà demandés pourquoi vous deviez utiliser 3 fournisseurs différents pour un seul et même besoin : la gestion digitale de votre hôtel.

Comment a-t-on pu arriver à cette usine à gaz ?

C’est le résultat de systèmes informatiques développés il y a une quinzaine d’années, qui n’ont pas été conçus pour communiquer les uns avec les autres.

Pour les hôtels du 21e siècle, Amenitiz a construit un seul et même outil, qui rassemble :

  • le système de réservation
  • le channel manager
  • le PMS
  • le site internet

Vous voulez créer une offre Saint Valentin sur votre PMS Amenitiz ? Elle se répercute également sur vos moteur de réservation, channel manager et site internet.

Une automatisation totale qui permet à un hôtelier n’ayant aucune connaissance informatique de toujours améliorer sa commercialisation sans avoir à contacter trois fournisseurs dès qu’il veut réaliser une action.

L’autre bonheur de la centralisation ?

Utiliser un système 100% fiable et ne plus être confronté aux habituelles erreurs de transmission entre channel manager et PMS.

 

Amenitiz c’est :


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15118 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15118.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »