Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
jeudi 28 janvier 2021

10 Conseils de Bookassist pour Améliorer vos Revenus avec les Bons-Cadeaux !

JPEG
Si votre hôtel ne vend pas de bons-cadeaux en ligne, le moment est venu de commencer. Le marché entre dans sa pleine saison.

Commencez à générer de la trésorerie pour votre hôtel dès maintenant !

Les bons-cadeaux fournissent un flux de trésorerie essentiel même lorsque les hôtels sont toujours fermés aux clients. Les bons-cadeaux doivent être utilisés pour vendre la gamme complète des produits et services offerts, des nuitées aux services de spa et aux visites de restaurants.

PNG

10 conseils pour réussir vos ventes de bons-cadeaux

1. Un des plus importants doit être la réduction des risques. Dans ce climat d’incertitude, vous devez vraiment rassurer vos clients et réduire tout risque pour les clients ayant des bons-cadeaux.

2.  Créez une page dédiée pour les bons. Cette page augmentera son référencement organique au fil du temps. Faites la promotion de tous vos bons sur cette page et incitez les clients à acheter un bon. Créez un segment de personnes intéressées par les offres de bons en incluant un formulaire d’inscription.

3.  Investissez votre budget publicitaire pour promouvoir vos bons via des campagnes PPC et de retargeting.

PNG

4.  Optimisez votre ciblage. Vous devez être pertinent par rapport à l’audience que vous ciblez, alors réfléchissez-y. Ciblez le marché national avec des offres pertinentes, ciblez les personnes qui ont acheté des bons pour votre hôtel dans le passé et ciblez les clients locaux satisfaits et les personnes avec lesquelles vous avez utilisé vos services (spa, restaurant, etc.) via une newsletter directe. Ciblez votre communauté locale, ils veulent soutenir les entreprises locales. Ces personnes connaissent votre hôtel et sont plus susceptibles d’acheter des bons pour des amis, des collègues ou des membres de la famille.

5.  Les réseaux sociaux sont essentiels pour promouvoir une image positive (bouche à oreille). Diffusez vos offres de bons sur toutes vos plateformes sociales, Facebook, Instagram, Linkedin, etc. Envisagez une publicité ciblée et localisée pour vous assurer d’atteindre les bonnes personnes. Pensez à lancer un concours pour promouvoir vos chèques-cadeaux : les chèques-cadeaux font une belle récompense !

Contact

Bookassist
E-mail : france chez bookassist.com
Téléphone : 06 45 14 37 78
www.bookassist.org



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14592 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14592.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »