Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
dimanche 25 octobre 2020

Google « Pay Per Stay » disponible chez Bookassist !

Google pay-per-stay (PPS) offre aux hôtels tous les avantages de la publicité directe sur Google Hotel Ads, mais ne facture que pour les clics qui génèrent des réservations.
Google Hotel Ads est de loin le plus grand des canaux de métasearch. Réalisant plus de 50% du marché et affichant une croissance à deux chiffres d’année en année, il offre une visibilité et une mise en avant inégalées aux hôtels.

Pas de réservation, pas de frais

Google pay-per-stay a été lancé par Google aux hôtels du monde entier en réponse directe à l’impact de Covid-19. Le modèle sans réservation et sans frais garantit que les hôtels ne paient que pour les réservations qu’ils obtiennent.

Les annulations ne sont pas facturées – un grand soulagement pour les hôtels qui ont connu une forte augmentation des annulations pendant la Covid-19. Compte tenu de l’incertitude qui existe toujours sur de nombreux marchés, Google PPS est bien accueilli par les hôteliers comme un moyen sans risque de capter les nouvelles réservations et de gérer les annulations tout en minimisant les coûts globaux.

PNG

Soyez encore plus direct avec vos réservations et économisez

Ce que de nombreux hôteliers ne voient pas, c’est que leur hôtel est déjà présent sur les canaux de méta-recherche, mais ils y sont représentés par des OTAs qui obtiennent toutes les réservations. En s’engageant directement avec les métaseach, les hôtels peuvent immédiatement économiser de l’argent en raison de la commission directe plus faible impliquée. Mieux encore, aucun budget publicitaire initial n’est requis et le paiement n’est effectué qu’après le séjour du client.

Bookassist est l’un des rares fournisseurs européens à proposer désormais Google PPS aux hôtels.

Contact

Bookassist
E-mail : france chez bookassist.com
Téléphone : 06 45 14 37 78
www.bookassist.org



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14106 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14106.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »