Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
dimanche 5 avril 2020

Élu meilleur logiciel dans 4 catégories, hotelkit rafle les prix aux HotelTechAwards 2020 !

JPEGNous sommes heureux de vous annoncer que Hotel Tech Report a désigné hotelkit comme le numéro 1 dans 4 catégories pour 2020 :

 
Chaque mois, plus de 40 000 professionnels de l’industrie hôtelière font confiance à HotelTechReport.com pour les aider dans leurs achats, et autres acquisitions.

Les HotelTechAwards se basent sur les commentaires des clients de façon transparente, et objective sans être influencés par l’opinion d’analystes ou par le statut d’un client de Hotel Tech Report. (Pour en savoir plus sur le classement des HotelTechAwards, consultez la répartition des critères de notation des HotelTechAwards).

hotelkit a été fondé il y a sept ans par l’hôtelier Autrichien Marius Donhauser. Il venait de reprendre l’hôtel-boutique familiale de 50 chambres à Salzbourg. Contrarié par le manque de communication entre ses 20 employés, Marius a commencé à chercher un outil qui rendrait l’organisation de son hôtel un peu plus facile.

Il s’est vite rendu compte de deux choses : d’abord il n’était pas le seul, et que même les hôtels les plus modernes avaient des problèmes de communication interne.
Manque de chance l’outil qu’il cherchait n’existait pas. Ainsi, étant en quête perpétuelle de défis, Marius et ses co-fondateurs s’assirent et créèrent l’outil recherché.

JPEG

Aujourd’hui, plus de 1 200 clients dans plus de 40 pays utilisent hotelkit, des petits hôtels-boutiques aux chaînes internationales. Le logiciel est maintenant disponible dans 21 langues. Au siège social (Salzbourg), Marius, entouré de 70 jeunes professionnels exceptionnels originaire de plus d’une douzaine de pays différents travaillent d’arrache-pied et mettent leur passion au service d’un excellent produit et d’un service client extraordinaire. hotelkit est voué à un avenir prometteur.

Les commentaires des utilisateurs d’hotelkit soulignent les améliorations significatives de la communication obtenues grâce au logiciel, ainsi que son utilisation intuitive et sa durabilité, certains utilisateurs le qualifiant de « Game Changer dans l’industrie » et de « révolution de la communication interne ».

Mais qui sommes-nous ?

Il n’y a pas eu de nouvelles innovations, ou procédures dans les opérations hôtelières depuis des décennies. hotelkit a été créé par un hôtelier dans le but de simplifier la vie des hôteliers, de permettre aux employés d’avoir plus de temps pour les clients et de simplifier les opérations et la communication.

Notre logiciel facilite : les transferts des consignes lors des passations de service, les réparations, le traitement des requêtes des clients, les listes de vérifications et permet à vos employés d’avoir un accès plus facile à tous vos SOP. En quelques mots : c’est une façon facile d’organiser votre hôtel.

Aujourd’hui, pour les 60 000 employés qui travaillent avec hotelkit au quotidien dans 1 200 hôtels à l’échelle mondiale, hotelkit est devenu un élément essentiel dans leur travail quotidien. Plusieurs hôtels de luxe font aussi partie de notre clientèle : InterContinental Vienne et Davos, Regent Berlin, Loisium Wine & Spa Resort Langenlois, Le groupe Radisson Blu, The Mandala Berlin, Hôtel Benvengudo, Le Tsuba Hotel Paris, Filario Hôtel & Residences, Golden Tulip Taj Sultan, Sacher Hôtels à Vienne et Salzbourg, Hôtel Kanaï, Hôtel Sans Souci, Kempinski ou MGallery by Sofitel

Voici les avis de certains utilisateurs d’hotelkit :

Avec hotelkit, les réparations sont enregistrées et effectuées plus efficacement que jamais - nous adorons cette solution et apprécions sa facilité d’utilisation. Wynnie Villanueva, directrice de l’entretien ménager à l’InterContinental de Vienne.

Lorsque nous avons implanté hotelkit en 2014, nous avons constaté une énorme augmentation de l’intérêt et de l’implication de nos équipes, surtout pendant la période de rénovation de l’hôtel. Avec hotelkit, nous étions encore plus en mesure d’interagir et de communiquer avec nos équipes. Joyve van Gelderen, directeur des RH, INK Hotel Amsterdam

L’information circule très facilement entre les départements. Tout le monde sait en un coup d’œil ce qui se passe dans l’hôtel. [Le logiciel ] ... a été développé pour répondre aux attentes des hôteliers et nous faciliter la vie. Rut Ramos, directeur des opérations, SmartRental Collection Madrid

Nous tenons à remercier tous les utilisateurs qui ont partagé leurs commentaires sur HotelTechReport.

Chez hotelkit, garantir la meilleure expérience aux clients est notre objectif majeur depuis le début et sera toujours notre passion. Écouter vos recommandations et surpasser vos attentes en permanence sont les clés de notre succès.

Contactez-nous :

hotelkit GmbH
Agatha Czyzykiewicz
Strubergasse 30
A-5020 Salzburg
Téléphone : +43 (0)662 238080
E-Mail : info chez hotelkit.net
Site Web : www.hotelkit.net



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12938 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12938.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »