Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
jeudi 4 juin 2020

Guide pratique - Réussir sa communication client

Quand et comment communiquer avec ses clients sont deux questions tout à fait naturelles que chaque hôtelier se pose.

Les bénéfices d’une bonne communication client sont nombreux et les opportunités multiples :

  • Prise d’informations relatives au séjour du client (heure d’arrivée…)
  • Demandes spécifiques du client (allergies, extras…)
  • Collecte de feedback
  • Possibilités de ventes additionnelles (restaurant, spa…)

Outre les avantages, il faut également trouver le bon timing afin de rendre l’expérience client la plus agréable possible. Avant, pendant et après le séjour, il vous faut dès lors personnaliser la communication client. Encore faut-il avoir le temps et les ressources nécessaires ?

Dans notre dernier guide, nous détaillons les étapes d’une bonne communication client avec en bonus des templates de messages prêts à l’emploi !

Customer Alliance - télécharger le guide



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12611 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12611.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »