TrustYou’ Holiday Special : 3 mois gratuits !
Tweet |
L’objectif de tout hôtelier est de fournir une expérience client parfaite et d’avoir une réputation irréprochable. Toutefois, nous oublions parfois que les solutions simples sont souvent les plus efficaces !
Il est possible de résoudre facilement de nombreux problèmes, malentendus et lacunes en écoutant simplement de plus près ce que vos clients ont à dire.
Après tout, ce sont eux qui expérimentent votre hôtel et leur satisfaction est la clé de votre succès.
Et c’est là que le logiciel de feedback et de communication TrustYou intervient : la solution parfaite qu’il vous faut !
Profitez maintenant de l’offre spéciale fêtes de fin d’année : Commencez dès à présent et payez plus tard !
La réputation d’un hôtel est sans aucun doute un facteur important dans le processus de prise de décision, c’est une évidence. Il a été prouvé qu’au cours des dernières années, de plus en plus de voyageurs vérifiaient les avis avant de faire une réservation et qu’ils basaient leur décision sur la réputation de l’hôtel.
Alors, comment les hôteliers peuvent-ils exceller de la meilleure façon possible ? La réponse est simple : grâce à l’analyse.
Obtenir des informations précieuses sur le parcours de votre client ouvre la voie à de futures améliorations et ajustements, qui aboutiront à une meilleure expérience. Les avis seront meilleurs et ce qui augmentera les chances d’accroître le nombre de réservations.
Plus d’information sur notre site Internet www.trustyou.com/fr
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12565 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12565.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |