Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
jeudi 12 décembre 2019

Les sondages clients : Meilleures pratiques et écueils à éviter

 

Pour mieux comprendre l’expérience de vos clients et recevoir plus de retours positifs, rien n’est plus efficace que d’interroger directement les clients sur leur séjour. Avant de vous lancer cependant, vous devez savoir comment personnaliser votre sondage pour encourager les réponses constructives et comment mettre l’accent sur les aspects les plus significatifs du parcours du voyageur.

Grâce aux sondages clients, hôtels peuvent solliciter l’avis de vos clients de manière proactive, optimiser les équipes et les processus, tout en améliorant vos évaluations en ligne. Selon une étude récente, 95 % des avis clients sont positifs et les voyageurs sont 3,6 fois plus susceptibles de laisser des commentaires lorsqu’ils y sont invités.

Le guide présente les meilleures pratiques à suivre et les écueils à éviter quand vous préparez votre sondage. Il explique aussi comment appliquer ces principes à vos futures stratégies afin de garantir un résultat optimal.

Plus d’information sur notre site Internet www.trustyou.com/fr



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12421 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12421.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »