Cet automne, vos formations 100% prises en charge !
Tweet |
Se former sans quitter son établissement et à moindre frais, c’est possible grâce aux formations digitales exclusives Tourism Academy.
Vous dirigez un établissement de moins de 50 salariés (équivalent temp plein) et vous souhaitez vous former et former vos salariés sur des sujets comme le management, l’excellence de service, le parcours client, les ventes en ligne ou l’accueil des clientèles internationales : toutes nos formations sont prises en charge à 100% par le biais du plan de développement des compétences (ex plan de formation) de votre OPCO Fafih.
Le plan de développement des compétences, c’est quoi ?
Jusqu’à la fin de l’année 2019, profitez de prises en charge exceptionnelles sur toutes nos formations digitales (en ligne et en réseau).
Spécialement dédiés aux PME de moins de 50 salariés, ces dispositifs permettent de former vos salariés en CDD ou en CDI, sans réaliser d’investissement en propre.
Choisissez la formation adaptée à vos besoins :
- Le cycle Management
Pour réussir et exceller en tant que manager, formez-vous en ligne avec Tourism Academy sur les fondamentaux du management en trois volets : « Manager son équipe », « évaluer et faire évoluer ses collaborateurs » et « recruter et fidéliser ».
Cliquez ici pour découvrir le programme
- L’excellence de service
Améliorer l’accueil client, passer de la satisfaction à l’excellence
Cliquez-ici pour découvrir le programme
- Optimiser le parcours client
Pour faire comprendre à chaque collaborateurs son rôle spécifique dans la satisfaction du client !
Cliquez-ici pour découvrir le programme
- Mieux accueillir les clientèles européennes et long courrier
Comprendre et anticiper les comportements et pratiques des clientèles Britanniques , Belges, Allemandes, Néerlandaises, Espagnoles ,Italiennes, Chinoises et Indiennes
Cliquez-ici pour découvrir le programme
- Le Tourisme Digital
Développer ses ventes en ligne, les réseaux sociaux et le e-tourisme
Cliquez-ici pour découvrir le programme
- Spécial restauration
Connaitre et anticiper les besoins et attentes des clientèles étrangères en restauration
Cliquez-ici pour découvrir le programme
Nos atouts
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Venez découvrir nos formations en ligne et en réseau.
Votre contact :
Delphine Pollastro
commercial chez tourism-academy.com
tel : +33 1 58 10 39 90
www.tourism-academy.com
Tourism Academy
18 rue Berthollet 75005 Paris
→ Les Nouveautés de la rentrée par Tourism Academy
→ Pour la rentrée, vos formations 100% prises en charge !
→ Améliorez l’efficacité de vos équipes grâce au duo gagnant de la formation : le blended learning
→ Les 3 points clés pour soigner votre e-réputation !
→ Augmenter votre chiffre d’affaires avec les touristes étrangers !
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12187 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12187.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |