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jeudi 12 décembre 2019

Reservit pense à vos clients pour mieux répondre aux besoins des hébergeurs !

 
Vos clients cherchent tous types d’hébergements et ils choisissent alternativement différentes typologies d’offres (indépendant, chaîne, hôtel, gîte ou chambres d’hôtes), les OTAs ayant favorisé ce phénomène en proposant un large catalogue d’hébergements divers.

Votre client diversifie les hébergements en fonction de ses besoins du moment. Un même acheteur va faire une recherche sur différents types de logements :

  • prendre un hôtel pour un déplacement professionnel,
  • réserver un gîte pour être en famille
  • choisir une chambre d’hôte pour un séjour en couple
  • un hébergement insolite, une auberge jeunesse, un hébergement de plein air…
C’est pourquoi, il nous faut toujours évoluer pour répondre aux attentes de vos clients. Reservit a donc renforcé son partenariat avec Logis-Citotel afin d’augmenter les réservations en direct et axer le développement des hébergements indépendants.
D’autre part, Gîtes de France a choisi le Channel Manager Reservit et pousse le réseau d’hébergeurs à se commercialiser davantage en ligne. La marque a, d’ailleurs, collaboré avec Expedia afin d’accroître la visibilité des gîtes et chambres d’hôtes.

Répondre à cet éventail large de clients spécifiques amène Reservit à développer ses outils et sa technologie. Le manager Reservit est en cours de refonte avec un seul objectif : faciliter la gestion de la commercialisation au quotidien pour toutes les typologies d’hébergements.

Ces évolutions sont axées sur l’ergonomie du Manager avec la mise en place d’outils d’accompagnement à la configuration, des statistiques pour la gestion quotidienne afin d’aider à la prise de décision dans la stratégie commerciale en ligne de ces hébergeurs.

L’accompagnement à la commercialisation est prioritaire pour mieux suivre l’évolution des clients hébergeurs. La stratégie des hôteliers devient celle de Reservit.

En ce sens, des solutions complémentaires au manager ont été améliorées avec plus de fonctionnalités.

Retrouvez alors :

  • Un outil de satisfaction pour gérer votre relation client avant, pendant et après séjour.
  • Une solution complète de recommandation tarifaire afin de mieux piloter votre politique de commercialisation en ligne.
  • Une solution pour gérer et vendre en ligne vos activités complémentaires telles qu’une activité sportive, un spa, des salles de conférences, de la location de matériel…
  • Un moteur de réservation en ligne pour la gestion de vos tables de restaurant.

Contact : RESERVIT - commercial chez reservit.com– 04 86 01 09 29



 
 
 
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