Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Guide : Établir une bonne stratégie de satisfaction (...)
mardi 15 octobre 2019

Article sponsorisé : Guide : Établir une bonne stratégie de satisfaction client

 

L’expérience client est le challenge numéro 1 des hôteliers de nos jours. Elle revêt bien des facettes et ne se résume pas à la simple relation client. Mais comment la mesurer ? Le meilleur moyen reste naturellement la satisfaction client.

La satisfaction client se travaille. Elle peut résulter de différents aspects de votre hôtel. Accueil du client, confort de la chambre, qualité du restaurant, tout est sujet à la critique ou au bonheur des clients. Le défi est alors de trouver les actions à mettre en place pour l’optimiser.

Assurer une bonne satisfaction client aura notamment des répercussions sur votre réputation, vos réservations futures et sur la fidélisation.

Nous vous proposons aujourd’hui ce guide qui pose les bases d’une stratégie de satisfaction client. Nous y abordons l’optimisation de la satisfaction à chaque étape du parcours client et les moyens disponibles pour la mesurer efficacement.

Téléchargez-le dès maintenant pour commencer votre mise en pratique !

Consulter le reset de notre article



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12025 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12025.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »