Les Nouveautés de la rentrée par Tourism Academy
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LE CYCLE MANAGEMENT :
L’hôtellerie restauration fait partie des premiers secteurs en tension. Dans ce contexte, il est primordial de faire les bons choix pour recruter les bons candidats et surtout fidéliser vos talents.
Pour offrir le service attendu, vos équipes doivent évoluer sans cesse. Vos ressources humaines deviennent le 1er actif de votre entreprise. Devenir un manager-coach c’est savoir faire progresser son équipe, fixer et garder le cap tout en assurant les conditions de l’épanouissement des collaborateurs.
Pour réussir et exceller en tant que manager, formez-vous en ligne avec Tourism Academy sur les fondamentaux du management en trois volets : « Manager son équipe », « évaluer et faire évoluer ses collaborateurs » et « recruter et fidéliser ».
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OPTIMISER LE PARCOURS CLIENT :
Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, l’attention portée au client et la qualité de l’accueil et des services proposés deviennent des leviers essentiels au développement de votre activité.
Pour offrir à vos clients la meilleure qualité de service, Tourism Academy propose une nouvelle formation : « optimiser le parcours client ».
Cette formation s’adresse à l’ensemble du personnel de l’établissement, en relation directe ou indirecte avec les clients. Elle vous donnera les clefs pour analyser toutes les étapes du parcours client, définir et mettre en place les actions qui vous permettront d’améliorer l’expérience de votre clientèle, avant, pendant et après le séjour.
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COMMENT S’INSCRIRE ?
Pour vous inscrire ou inscrire vos salariés, remplissez le formulaire en cliquant sur le lien suivant :
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- Maitriser les fondamentaux de l’excellence de service
Améliorer l’accueil client, passer de la satisfaction à l’excellence
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- Mieux accueillir les clientèles européennes et long courrier
Comprendre et anticiper les comportements et pratiques des clientèles Britanniques , Belges, Allemandes, Néerlandaises, Espagnoles ,Italiennes, Chinoises et Indiennes
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- Le Tourisme Digital
Développer ses ventes en ligne, les réseaux sociaux et le e-tourisme
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- Spécial restauration
Connaitre et anticiper les besoins et attentes des clientèles étrangères en restauration
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Delphine Pollastro
01 58 10 39 90
commercial chez tourism-academy.com
tel : +33 1 58 10 39 90
www.tourism-academy.com
Tourism Academy
18 rue Berthollet 75005 Paris
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