Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Les Nouveautés de la rentrée par Tourism Academy
mardi 15 octobre 2019

Article sponsorisé : Les Nouveautés de la rentrée par Tourism Academy

 

Pour cette rentrée 2019, Tourism Academy s’attaque à deux sujets centraux pour tout dirigeant d’établissement : le recrutement, l’évaluation et la fidélisation des collaborateurs et le parcours client. Des nouvelles formations à faire en ligne et en réseau, et toujours 100 % prises en charge (pour les entreprises adhérentes au FAFIH de moins de 50 salariés).

LE CYCLE MANAGEMENT :

L’hôtellerie restauration fait partie des premiers secteurs en tension. Dans ce contexte, il est primordial de faire les bons choix pour recruter les bons candidats et surtout fidéliser vos talents.

Pour offrir le service attendu, vos équipes doivent évoluer sans cesse. Vos ressources humaines deviennent le 1er actif de votre entreprise. Devenir un manager-coach c’est savoir faire progresser son équipe, fixer et garder le cap tout en assurant les conditions de l’épanouissement des collaborateurs.

Pour réussir et exceller en tant que manager, formez-vous en ligne avec Tourism Academy sur les fondamentaux du management en trois volets : « Manager son équipe », « évaluer et faire évoluer ses collaborateurs » et « recruter et fidéliser ».

Cliquez ici pour découvrir le programme

OPTIMISER LE PARCOURS CLIENT :

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, l’attention portée au client et la qualité de l’accueil et des services proposés deviennent des leviers essentiels au développement de votre activité.

Pour offrir à vos clients la meilleure qualité de service, Tourism Academy propose une nouvelle formation : « optimiser le parcours client ».

Cette formation s’adresse à l’ensemble du personnel de l’établissement, en relation directe ou indirecte avec les clients. Elle vous donnera les clefs pour analyser toutes les étapes du parcours client, définir et mettre en place les actions qui vous permettront d’améliorer l’expérience de votre clientèle, avant, pendant et après le séjour.

Cliquez ici pour découvrir le programme

COMMENT S’INSCRIRE ?

Pour vous inscrire ou inscrire vos salariés, remplissez le formulaire en cliquant sur le lien suivant :

Profitez également de la prise en charge FAFIH à 100% pour toutes les autres formations de notre catalogue :

Delphine Pollastro
01 58 10 39 90
commercial chez tourism-academy.com
tel : +33 1 58 10 39 90
www.tourism-academy.com
Tourism Academy
18 rue Berthollet 75005 Paris



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12024 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12024.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »