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lundi 16 septembre 2019

Article sponsorisé : 3 façons d’augmenter le RSI en exploitant votre réputation

 

Mais comment au juste exploiter la réputation de votre hôtel pour obtenir un meilleur retour sur investissement ? Dans le nouveau guide des meilleures pratiques de TrustYou 3 façons d’augmenter le RSI [1] en exploitant votre réputation les discussions s’articulent autour de trois méthodes parmi les plus efficaces pour améliorer les revenus, en adoptant ou en ajustant simplement la stratégie de gestion de la réputation.

TrustYou a analysé les avis clients pèsent davantage que la marque aux yeux des voyageurs et comment ils influencent la propension des clients à dépenser plus pour un hôtel bien noté.

Celle-ci avait en effet montré que les scores d’avis moyens d’un hôtel sont le second facteur qui influence le plus la décision de réservation, juste après le tarif de la nuitée. C’est une excellente nouvelle, en particulier pour les hôtels indépendants, qui peuvent rivaliser de façon directe avec des marques établies grâce à la bonne gestion de leur réputation en ligne. Mais comment au juste exploiter la réputation de votre hôtel pour obtenir un meilleur retour sur investissement ?

Dans ce guide des meilleures pratiques, les discussions s’articulent autour de trois méthodes parmi les plus efficaces pour améliorer les revenus, en adoptant ou en ajustant simplement la stratégie de gestion de la réputation.

  • Encourager le feedback positif en sollicitant des avis
  • Utiliser les scores d’impact pour faire les bons investissements
  • Transformer les expériences neutres en expériences positives grâce à une meilleure communication

Plus d’information sur notre site Internet www.trustyou.com/fr ou contactez TrustYou pour une démonstration personnalisée de TrustYou.



 

[1RSI = Retour Sur Investisseent

 
 
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