Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Comment allier technologie et relations humaines pour (...)
dimanche 22 septembre 2019

Article sponsorisé : Comment allier technologie et relations humaines pour une bonne expérience client

 

Si l’expérience est au centre de toutes les attentions, il n’est pas forcément si aisé de comprendre comment l’améliorer. Certains ne jurent que par les innovations technologiques qui viennent en réponse aux changements des habitudes de consommation. D’autres, au contraire, insistent pour garder l’aspect humain au coeur de l’expérience client.

Penser qu’il faudrait choisir l’un ou l’autre serait une erreur ! L’expérience client revêt de nos jours plusieurs facettes. Les clients veulent de la personnalisation de la part de l’hôtelier tout en gardant un certain contrôle sur leur séjour, ce qui passe notamment par l’utilisation de technologies.

La relation humaine n’est pas vouée à disparaître, loin de là. En capitalisant sur certaines technologies vouées à améliorer l’expérience client, vous laissez tout le temps nécessaire à votre personnel pour nouer de vrais liens avec les clients.
Le secret d’une bonne expérience client réside dans l’alliance intelligente des deux.

Dans notre dernier article, nous mettons en avant les bénéfices d’une utilisation réfléchie des technologies pour une valorisation de l’expérience client à chaque étape du parcours client tout en présentant quelques conseils pour garder un bon équilibre avec la relation humaine.

Consulter le reset de notre article



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11917 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11917.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »