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mercredi 18 septembre 2019

Article sponsorisé : Comment les chaînes peuvent améliorer leurs opérations grâce au feedback client

 

Les avis clients ne sont pas seulement un outil de communication. Ils représentent en effet un moyen efficace de collecter du feedback qui sera d’une importance capitale dans la gestion des opérations.

Satisfaction, respect des standards de la marque ou encore meilleure communication interne sont autant de critères qui définissent le succès opérationnel et commercial d’une chaîne hôtelière. Mais pour garder une feuille de route cohérente, s’équiper des bons outils est primordial.

Grâce à de multiples interactions avec les clients, Customer Alliance permet aux chaînes de collecter du feedback de qualité à chaque étape du parcours client, ce qui amène une meilleure analyse des performances, une optimisation de la communication entre les parties prenantes ainsi qu’une amélioration des opérations pour une mise en valeur de l’expérience client.

Découvrez dans cet article nos conseils et recommandations pour assurer une cohésion parfaite entre vos opérations et l’expérience vécue par les clients.

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