Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Le certificat d’excellence de TrustYou
mercredi 23 octobre 2019

Article sponsorisé : Le certificat d’excellence de TrustYou

 

 

Grâce au marketing des avis, les hôteliers améliorent leur visibilité en ligne, augmentent le taux de conversion à l’aide des widgets et optimisent la diffusion des avis. Aujourd’hui, TrustYou récompense les hôtels et les fournisseurs d’hébergement les mieux notés en leur attribuant le prestigieux certificat d’excellence. Le TrustScore est le score des hôtels englobant l’ensemble des avis présents sur le Web.

Les avis clients sont la clé du succès de la stratégie marketing des hôtels. Notamment, lorsqu’il s’agit du secteur de l’hôtellerie, les avis peuvent faire ou défaire le succès de votre hôtel. Ils ont la capacité d’augmenter les réservations ou au contraire de dissuader les voyageurs de réserver.

En utilisant le certificat d’excellence gratuit et en intégrant les widgets d’avis sur son site Internet, l’hôtel peut afficher sa réputation de façon plus large et influer positivement sur les décisions de réservation.

Le Marketing autour des avis est devenu un élément essentiel d’une stratégie de gestion de la réputation en ligne pour tout hôtel. Le guide des meilleures pratiques Comment intégrer les avis dans la stratégie de votre hôtel explique en 5 étapes ce que peuvent faire les hôtels pour intégrer cette stratégie dans le marketing stratégique des hôtels :

  1. Répondre aux avis positifs et négatifs
  2. Inclure le résumé des avis sur votre site internet
  3. Exploiter des extraits enrichis
  4. Encourager les clients à partager leurs avis sur les réseaux sociaux
  5. Intégrer les avis des clients sur le site internet de votre hôtel

Plus d’information sur notre site Internet www.trustyou.com/fr.



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11634 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11634.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »