Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Pourquoi le Pré-Check-In et Check-Out sont-ils (...)
lundi 21 octobre 2019

Article sponsorisé : Pourquoi le Pré-Check-In et Check-Out sont-ils importants pour votre hôtel ?

 

On le sait, le parcours client évolue et devient de plus en plus complexe, notamment au vu de la multiplicité des sources d’information (OTAs, réseaux sociaux, plateformes d’avis…). Les voyageurs consultent donc un large éventail de sites internet et tendent à entrer en communication avec les hôteliers plus aisément, toujours dans le but de glaner plus d’informations et de bonifier leur expérience.

Si le travail réalisé jusqu’à l’obtention de la réservation est important, celui consistant à renforcer la communication avec le client aux différentes étapes de son parcours peut également s’avérer crucial.

En effet, une fois que vous obtenez une réservation, l’expérience du client ne fait que débuter et vous disposez de plusieurs opportunités d’assurer sa satisfaction et de collecter du feedback afin d’optimiser vos opérations. Dans notre dernier article, nous nous penchons en particulier sur deux étapes que nous jugeons primordiales, le Pré-Check-In et Check-Out.

Ventes additionnelles, communication d’informations pertinentes ou meilleure gestion de votre staff sont des exemples de bénéfices dont vous pourriez tirer profit.

En ce début de saison estivale, découvrez tous nos conseils et bonnes pratiques à appliquer dans votre établissement. Besoin d’une mise en situation concrète ? Planifiez une démonstration avec un de nos experts !

Consulter le reset de notre article



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11588 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11588.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »