Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > 3 conseils pour inciter vos clients à écrire plus (...)
vendredi 23 août 2019

Article sponsorisé : 3 conseils pour inciter vos clients à écrire plus d’avis

 

 

Une fois leur séjour terminé, les voyageurs tiennent souvent à communiquer leurs impressions et leurs réflexions sur l’hôtel qui les a accueillis. Les avis des clients ont donc tendance à émerger spontanément sur Internet. Sachant que pour les hôtels, un plus grand nombre d’avis améliore la visibilité et donne plus de chances d’obtenir des réservations, il est conseillé d’inciter les clients à exprimer leur avis.

La dernière étude de TrustYou révèle que lorsqu’un établissement sollicite un avis, le client a 3,6 fois plus de chances de répondre. Par ailleurs, les avis sollicités ont 16% de chances en plus d’être « extrêmement positifs », c’est-à-dire d’obtenir une note de 5/5.

Avec ces données en tête, nous avons élaboré le guide des meilleures pratiques “3 conseils pour inciter vos clients à écrire plus d’avis” dans lequel les hôteliers peuvent trouver une série de conseils pour inciter leurs clients à faire connaître leurs impressions. L’objectif est de vous aider non seulement à identifier ce que vous pouvez améliorer dans vos processus, mais aussi à améliorer votre réputation en ligne.

Plus d’information sur notre site Internet www.trustyou.com/fr ou contactez-nous à cette adresse email sebastien.kirsch chez trustyou.com pour une démonstration personnalisée de TrustYou.



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11415 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11415.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »