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vendredi 19 avril 2019

Article sponsorisé : Les 3 points clés pour soigner votre e-réputation !

 

Restez au top des avis en adoptant l’excellence de service

Surveiller sa e-réputation c’est bien, prendre soin de sa clientèle c’est mieux.
Passer à l’excellence de service, c’est agir en amont pour que l’expérience client soit réussie… et que les avis laissés par vos visiteurs reflètent l’excellence de votre accueil. La formation Excellence de Service proposée par Tourism Academy vous donnera les clés pour établir une relation de qualité dès le premier contact, garantir la satisfaction et la fidélisation de votre clientèle, et obtenir les meilleurs avis clients. C’est la 1ère étape d’un parcours client réussi ! Rejoignez dès aujourd’hui les milliers de professionnels déjà formés !


Devenez maître de votre stratégie commerciale sur le web

Il existe nombre de plateformes d’avis clients et de réseaux sociaux sur lesquels les clients partagent leurs avis et parlent de votre établissement ou de vos produits. Soignez votre e-réputation vous permettra de vous démarquer de la concurrence et de renforcer votre attractivité. Grâce au cycle tourisme digital, le e-tourisme, les ventes en ligne et les réseaux sociaux n’auront plus de secrets pour vous. Partez à la découverte du tourisme version 2.0 afin d’en connaitre les différents acteurs, maîtrisez la distribution de votre établissement et améliorez vos réponses aux avis clients. Tourism Academy vous accompagne pour optimiser votre e-réputation !

Personnalisez votre service aux clients internationaux

Comme vous le savez, la France est une destination attractive pour les touristes étrangers. Pas moins de 90 millions de touristes ont été accueillis sur notre territoire en 2018. Alors comment maintenir le cap et accueillir au mieux ces touristes dans leur diversité ? Réservez-leur un accueil personnalisé grâce à nos formations sur l’accueil des clientèles internationales, co-produites en partenariat exclusif avec Atout France. Déjà disponibles : les Britanniques, les Néerlandais, les Belges, les Allemands, les Italiens, les Espagnols, les Chinois et les Indiens. Vous saurez tout sur les pratiques et les comportements touristiques de ces clientèles. Vos clients étrangers seront comblés grâce à vos attentions personnalisées et diffuseront leurs avis positifs sur votre établissement ou votre produit à travers le monde.

Votre contact pour plus d’informations :
Delphine Pollastro
01 58 10 39 90
commercial chez tourism-academy.com
www.tourism-academy.com



 
 
 
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