Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Introduction aux avis clients en ligne : guide des (...)
dimanche 16 juin 2019

Article sponsorisé : Introduction aux avis clients en ligne : guide des meilleures pratiques

 

 

Pourquoi les voyageurs écrivent-ils des avis ? Où les avis des clients sont-ils laissés ? Comment les avis ont-ils un impact sur les réservations futures ? Le guide des meilleures pratiques de TrustYou “Introduction aux avis clients en ligne” donne des réponses à ces questions et explique pourquoi la gestion de la réputation en ligne est si importante.

La gestion de la réputation en ligne, ou « GRL », est un concept relativement simple qui fait référence aux tactiques et stratégies globales utilisées sur Internet pour gérer l’image d’un hôtel. Internet permet aux voyageurs du monde entier de s’exprimer et de partager leurs expériences avec les autres voyageurs, et surtout avec la direction de l’hôtel. C’est la principale raison pour laquelle les clients écrivent des avis : être entendu.

Lire le guide des meilleures pratiques de TrustYou “Introduction aux avis clients en ligne” pour découvrir comment les hôtels peuvent réussir avec une gestion de leur réputation en ligne et comment gérer l’image de leur hôtel.

Plus d’information sur notre site Internet www.trustyou.com/fr ou contactez-nous à cette adresse email sebastien.kirsch chez trustyou.com pour une démonstration personnalisée de TrustYou.



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11137 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11137.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »