Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > BH Fitness développe une nouvelle solution de renting (...)
vendredi 20 septembre 2019

Article sponsorisé : BH Fitness développe une nouvelle solution de renting flexible pour les hôtels

 


BH Fitness poursuit son développement dans le secteur hôtelier. Le fabriquant basque d’équipements sportifs professionnels propose une nouvelle solution de location flexible, une formule économique spécialement conçue pour les hôtels.

Cette solution permet aux hôtels de proposer à leurs clients une salle de sport avec des équipements professionnels et à la pointe de la technologie, tout en assurant sa rentabilité et une grande flexibilité. Pour cela, en échange d’une mensualité fixe sans engagements, l’établissement disposera d’une salle de sport avec toutes les nouveautés fitness.

Une formule qui s’adapte à chaque type d’hôtels

La mensualité du renting flexible se définie en fonction de l’équipement et de la surface de l’espace fitness. Ces mensualités, à partir de 150€, inclut la maintenance trimestrielle et la réparation des équipements, avec un service d’assistance et des techniciens qualifiés pour la maintenance complète de la salle de sport.

Ainsi, tout espace à partir de 25 mètres carrés peut devenir un espace de remise en forme. Des espaces « perdus » ou non-exploités avec peu de valeur, peuvent devenir une salle de sport et devenir un espace de plus-value pour votre hôtel.

Conseils lors de la création de la salle de fitness


BH Fitness vous conseille dans le choix des machines qui s’adapte à tous types d’hôtels, en tenant en compte les tendances et en cherchant la solution la plus adaptée aux besoins de l’établissement. Grâce à des plans 2D/3D, visites virtuelles, BH Fitness offre une vision générale et panoramique de tous les aspects de la salle, pour améliorer le rendement de cet espace de l’hôtel.

Enfin, pour Maryse Silveira, responsable Marketing de BH Fitness France : « Avec le Renting Flexible, nous offrons un service 360º aux hôtels pour leurs salles de sports avec des produits innovant à la pointe de la technologie et un service complet de maintenance de la salle. L’équipement fitness fait partie des services demandés par la clientèle hôtelière. Les appareils de cardio-training, tapis de course, les vélos et vélos elliptiques et les tours multipostes de musculation sont les plus utilisés. »

Pour plus d’informations : bhpro chez bhfitness.com ou 07 87 95 48 86



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11104 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11104.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »