Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Comment apporter une expérience inédite à vos clients
mercredi 23 octobre 2019

Article sponsorisé : Comment apporter une expérience inédite à vos clients

 

Depuis ces dernières années la profession d’hôtelier a évolué pour se tourner vers l’expérience client.

En effet le voyageur veut découvrir la ville et ses bonnes adresses et éviter les attrapes-touristes et qui mieux que son hébergeur pour le conseiller !

Si l’on aime votre ville l’on aimera votre établissement.

L’intérêt envers la qualité des services, renseignements a été multiplié par 5 ces dernières années.

Le rôle d’un hébergeur n’est plus limité à la remise des clés mais bien de comprendre et de s’adapter à son client qui veut vivre des expériences et savoir quelles activités faire autour de son hébergement, dans quel restaurant manger à proximité, dans quel parc faire une balade.

Cela est désormais possible de le proposer grâce à des outils digitaux : les PMS, Chat, Guide et surtout L’E-Conciergerie.

L’E-Conciergerie permet de personnaliser les recommandations tout en automatisant la tâche.

Sur plusieurs hôtels d’une même ville chacun recommande des restaurants, des activités et des lieux à visiter différents.

Chaque hébergeur a son historique, sa culture et donc ses clients qui lui ressemble.

Pour ce service inédit à proposer à vos clients nous avons pensé MIRI E-conciergerie la web Application de conciergerie 100% personnalisable pour présenter vos services et gérer vos prestataires d’activités.

Les voyageurs veulent de l’authenticité, de la personnalisation et des fonctionnalités correspondant à la demande de leurs expériences de voyage.

Les fonctionnalités :

  • A voir A Faire autour de votre établissement : parcs, lieux insolites, musées…
  • Vos Coups de cœur : concerts, évènements…
  • Restaurant : votre restaurant réservable depuis l’application ou vos restaurants partenaires
  • Messagerie interne : communiquez en direct avec vos clients
  • Météo de l’hôtel
  • Service d’envoi d’Emailing aux clients avant et pendant leur séjour

Autre atout : le module MIRI ACTIVITÉS qui permet une gestion complète des partenaires d’activités :

  • Connexion en 1 clic avec vos partenaires
  • Réservation des activités
  • E-contrats : envoie des partenariats en signature électronique
  • Conformité réglementaire du prestataire : téléchargement des documents légaux (Kbis, diplômes, RC…) pour des échanges sereins

Cet outil vous de faire apparaître sur votre site web et sur la page de réservation des partenaires comme des restaurants, prestataires d’activités, spas…

Et pour plus de transparence il est possible d’intégrer l’outil directement dans votre site web ou votre PMS.

Avec l’E-Conciergerie Miri vous pourrez répondre aux besoins personnalisés de vos clients de manière automatique avant et pendant leur séjour.

Contactez nous :

contact chez miribooking.com
tel : 04 22 14 57 65
www.mirieconciergerie.com



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11094 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11094.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »